Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Flamenco 75 à l'entrainement....

Messages recommandés

Voilà en vue de sa prochaine participation au concours au Ry....Flamenco s'entraine dur....il a un peu de mal avec la concentration surtout quand 2 shetland pète un cable dans la prairie a coté de la piste....mais ca nous vaut de belles photos.....je vous laisse juger par vous même !



sur la 1e malgré la tentation il reste concentré....




sur celle ci, il fait ses oreilles de contrarié et regarde les shet du coin de l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la faut que je sois là!!! Déjà que je bave devant Armani mais alors Flamenco75... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on va pour le fun et pour voir tous les membres du forum...
les chevaux sont jeunes le but c'est qu'ils prennent de l'éxpérience... se sont 2 chevaux totallement différents mais bourré de qualités on verra ce que ca donnera!

Bon cette fois le van est réparé donc on sera bien là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
oh non il va battre campari lol

Pas sur, mais ça va être serré lool

Et moi je suis d'office battue avec Never Loose lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non
vous avez déja le gros avantage du terrain qui est connu par vos chevaux, les 2 miens sont a l'oeil ....

puis moi ou le cheval on peut toujours merder !!!
pus en plus Flamenco pour le peu que je le connais et le peu de travail qu'il y a dedans....ça laisse la chance a tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
ben non
vous avez déja le gros avantage du terrain qui est connu par vos chevaux, les 2 miens sont a l'oeil ....

puis moi ou le cheval on peut toujours merder !!!
pus en plus Flamenco pour le peu que je le connais et le peu de travail qu'il y a dedans....ça laisse la chance a tout le monde !!!


Oui c'est vrai, sauf que moi je fais la A en n'étant pas prête donc je sais de quoi je parle hi hi
Mais bon, mon but n'est pas d'être première, mais plutôt de voir les remarques, et d'un peu prendre la température en A quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est aussi superbe ce Flamenco, faudrai que j'essaye de venir a ce concours moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu avais un nouveau cheval Wink

Il ou plutot ilS sont magnifiques !

Bonne chance pour le Ry Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Picoutch > Ce beau cheval ne lui appartient pas, il est a la Dolce Vita, l'écurie de vente ou Marie bosse, sinon elle en aurait des chevaux si tous seraient a elle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'étais riche.....pfff j'en aurait déja acheté bcp....
Malheureusement ce cheval ne m'appartient pas....mais bon j'en profite tant que je peux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-Aurélie, j'adore tes photos à cheval, tu as la claaaase youpi

Voilà Gucci et son copain Jafar


Je suis un peu radine pour faire des photos en ce moment (c'est surtout que je n'ai jamais mon appareil quand il faut)

Enfin, voilà Jafar qui est son meilleur copain en ce moment et son compagnon de prairie. Il me fait rire car il a parfois du mal a supporter quand les autres s'approchent de lui (on n'est pas a l'abri d'un petit shoot), mais quand il voit une jolie jument au loin, il se fait entendre...

On l'adore...
Gros bisous et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw,

contente qu'il aille bien le pilou....en tout cas chez vous il a vraiment trouver une bonne famille....je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens le beau Gucci, ca fais plaisir de le revoir love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...