Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Elevage labrador ?

Messages recommandés

Des amis de mes parents, depuis qu'ils connaissent mon chien, on craqué sur les labradors. Ils aimeraient en avoir un.

Alors si quelqu'un connait un petit élevage, ou un particulier ou un chiot en refuge, ça m'intéresse.

Merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai déjà jetté un oeil mais les dernières portées datent d'il y a parfois 5 mois.

Les plus récentes (de juin qd même) sont à pétauchnak Smile Enfin peut être qu'ils sont prêts à faire des kilomètres, ça j'ai pas encore pensé à demander tiens.

Merci qd meme clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca serait gentil.

Ou alors je revends Barthez lool Avec toutes les bétises que je lui ai appris, il vaut cher fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens Smile surtout que pr qu'il rentre dans la nouvelle, j'avais l'intention de soit le raser, soit lui coller les poils ou encore l'emballer dans un sac poubelle jusqu'au cou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout près de chez moi, des gens très bien, élevage famillial. Labradors pédigrée st hubert et les 3 couleurs.

élevage de la Dyle 019/65.56.56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Tout près de chez moi, des gens très bien, élevage famillial. Labradors pédigrée st hubert et les 3 couleurs.

élevage de la Dyle 019/65.56.56



Ah super, c'est tout à fait ce qu'ils recherchent !

Merci bien clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les labradors sont une des races les plus présentes dans les refuges...
Sans vouloir raviver les esprits "libertaires" qui disent "chacun fait ce qu'il veut et achète un chien s'il en a envie", je me permettrai donc de rappeler que les chiens qui se trouvent en refuge sont tout aussi sympas que les autres, si pas plus, et s'ils ne sont plus des chiots, ont donc passé cette période critique du "pipi partout" et de démolition du mobilier et autres biens humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je le sais très bien.

Mais bon en refuge, j'ai zieuté en vitesse, il y a bcp de "croisés labrador" quand même.

Mais soit, on va pas relancer le débat, j'en ai pas vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
j'ai demandé à ma belle soeur, le sien vient de France ( elle habitait en France jusqu'il y a 1 an )


Raté alors Bad)

Je continue mes recherches, merci qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr les annonces, il y a le site quefaire.be qui est pas mal fourni. Il y a aussi jannonce.be. Pour les élevages, on peut en trouver sur www.thechien.com. On choisit la race qui nous intéresse et il y a un lien vers des élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je le sais très bien.

Mais bon en refuge, j'ai zieuté en vitesse, il y a bcp de "croisés labrador" quand même.

Mais soit, on va pas relancer le débat, j'en ai pas vraiment envie.


Si tu cherches toujours, il y a de vrais labradors qui attendent dans différents refuges

Chez Veeweyde :
Mâle de 7 mois


Mâle de 2 mois :


Un labrador de 7 mois, à Bastogne, chez un particulier
http://www.annonces.com/Labrado_beige-p-annonce-num-495296.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...