marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Juste pour le plaisir des yeux je vous présente Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Marie!!! WWWWAAWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 no prob qd je peux vous faire partager de belle photos....bon pour ceux qui adorent il est a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il est super, ta bien de la chance de monter de pareils chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Little Moon a écrit:il est super, ta bien de la chance de monter de pareils chevaux! ça c'est clair, quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 quel age et combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 rho trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Waw ca a la classe quand même un cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il est superbe mais je prèfére Armani j'ai craqué dessus au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci ...ça c'est gentil...; moi aussi je préfère mon Armani...mais comme dit nikiline y a rien a faire un cheval noir c'est qd meme la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 On aurait du l'appeler Black beauty plutot lol Il est vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites