Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Un médecin sur le forum??

Messages recommandés

Ce midi dans la cour j'ai reçu une balle en cuir lancée à pleine vitesse dans la nuque...

Depuis je crève de mal ainsi que dans toute ma colonne vertébrale snif

J'espère que ce n'est pas grave mais j'aimerais savoir s'il y a des risques... ou ce que je peux faire pour soigner ça snif

merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ta place j'attendrais pas une réponse du forum et irait au urgences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhlàlà ... snif

je vais aller chez le médecin... je vous dis quoi en rentrant..

j'espère que c'est pas grave pcq je dois aller monter et j'ai concours demain...

mnt j'ai un peu moins mal c'est juste des raideurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis sur msn file chez ton medecin traitant ou appelle-le pour demander conseil et aller à l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, j'irais directement aux urgences.

Au cas où il faudrait faire des radios, tu serais immédiatement sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour... Il y avait une file d'attente de dingues, j'en aurais eu pour 2h30 au moins olala

Du coup j'ai sonné à mon kiné, qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter... Si je n'avais pas de migraine et que je savais tourner ma tête il n'y a pas de raison pour que ce soit grave... C'est comme des courbatures...

Il m'a conseillé de mettre du gel et de prendre un bon bain chaud pour relaxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est kiné... et je viens de lui expliquer... il est un peu sidéré de voir que ton kiné se permet de dire ca! Bon bien sur faut pas dramatiser, ms si tu as mal ds la colonne vertébral a cause d'un coup à la nuque... c'est qd meme pas très très normal puisque tu n'as pas mal QUE à l'endroit de l'impact!

Ms bon, lui il conseille d'aller voir un médecin ou mieux de faire une radio! Meme si tu l'as fait pour rien...

Un kiné n'est pas un médecin, il ne fait que travailler en suivant les indications de celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Mon père est kiné... et je viens de lui expliquer... il est un peu sidéré de voir que ton kiné se permet de dire ca! Bon bien sur faut pas dramatiser, ms si tu as mal ds la colonne vertébral a cause d'un coup à la nuque... c'est qd meme pas très très normal puisque tu n'as pas mal QUE à l'endroit de l'impact!

Ms bon, lui il conseille d'aller voir un médecin ou mieux de faire une radio! Meme si tu l'as fait pour rien...

Un kiné n'est pas un médecin, il ne fait que travailler en suivant les indications de celui ci...


Ok merci beaucoup pour avoir demandé à ton père Wink

J'ai été monté et heureusement je n'ai pas du tout eu mal, maintenant j'ai juste un peu mal dans les épaules et tjs la nuque, je verrais demain...

C'est vrai que je me disais aussi que ce n'était pas hyper sérieux de la part de mon kiné, sans vouloir le critiquer...
Je me rassurais en me disant qu'il connaissait qd même son métier... m'enfin.. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie, tu as mis de la crème chauffante, style reflex gel, ca peut peut être te soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c le genre de choc a pas prendre a la légère et surtout a pas jouer avec...
moi ca aurait été direct aux urgences pour faire une radio

Y a rien tant mieux je serais allée monter etc y a qqch je suis sur place et j'ai les médecins pour me dire quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'ai mis du Voltaren, hier soir le truc chauffant...

mais dès que je baisse la tête ou que je la lève j'ai mal... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...