Lydia2305 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dis thierry, qu'est-ce que tu proposes comme guetres + protège boulets en taille cob? Car chaque fois je vois taille poney ou cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben je pense pas que ca existe cob du moins j'en ai jamais vu moi j'ai le même problème j'ai un dada 1m57 et il porte bien les poney et les chevaux vont aussi il a des jambes normales donc... mais je prefère du poney ca lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Si ça existe j'en ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu as déjé essayer les deux tailles ? Et aucunes ne va ? Car ma ptite juju fait 1m45-50, et je lui du cob pour tout, mais ses protections sont en taille poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui j'ai déjà essayé et aucun des 2 ne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites