boubou1611 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pouvez vous m'aider a trouver qqch pour faire mue mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Si à cette époque il n'a pas mué, laisse lui son poil, il en aura bientôt besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Les miens muent déjà et le poney a changé de coloris...spotde blanket c'est que l'automne approche à grands pas... Cet aprem 29° au soleil... Les nuits sont fraîches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 boubou a écrit:pouvez vous m'aider a trouver qqch pour faire mue mon cheval Laisse faire mère nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une petite cure de Sédocol, ça peut aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 zazoune a écrit:Une petite cure de Sédocol, ça peut aider ! oui je confirme moi mon roém il ne mue pas sans vitamine E ou alors très mal... vas t en comprendre.. mais c'est pas un produit CONTRE la mue... c'est pour qu'il mue bien ..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites