Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Retrouvaille => Whisky

Messages recommandés

Whisky était un poney que je montais dans mon ancien manège surtout en obstacle car ascha ne pouvais plus sauté..
Je l'ai monté dès son arrivée=> débourrage (il avait 3ans), apprentissage du dressage (base), apprentissage de l'obstacle, premier concours....
On a même fait un peu de pony games alors qu'il était hyper sur l'oeil(on avait même gagner lol comment j'sais pas)
Enfin bref tout ca pour dire qu'on était assez complice et qu'on à partagé bcp de chose....
Ca faisait 3ans que je ne l'avais plus vu, 4 ans que je ne l'avais plus monté. Et ce moi s de juin 06 sa nouvelle proprio (le poney club a fermé) m'a appelé pour me demander de venir le travailler=> quelle bonheur!!!!
Un de mes rêves réalisé il ne reste plus qu'ascha a retrouver...
Enfin il est tjs aussi chouette et a des supers proprios!!!
Je na remercierai jamais assez Ariane (proprio) et plus aussi pour ses superbes photos....

Ma préférée :

On a même ressauter, enfin soyez indulgent il n'aais plus vue une barre depuis deux ans on avait plus sauté ensemble depuis au moins 4ans
Et difficile sur un poney tout fin aprés doudou qui est un peu plus large lol, enfin on va y travailler!

Il a L'air super joli ce poney!! C'est super pour toi que tu l'ai retrouvé et que tu puisse le remonter... Beaucoup de plaisir avec lui!!

ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Beaucoup de bonheur à vous deux, au moins autant que dans le passé Wink

Il est superbe!

Invité

C'est super, bonne retoruvaille et bonne continuation vous deux youpi

Ah!! vraiment chouette pour toi tout ça!! Il est vraiment trop mignon!!!!

• Créer...