ascha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Whisky était un poney que je montais dans mon ancien manège surtout en obstacle car ascha ne pouvais plus sauté.. Je l'ai monté dès son arrivée=> débourrage (il avait 3ans), apprentissage du dressage (base), apprentissage de l'obstacle, premier concours.... On a même fait un peu de pony games alors qu'il était hyper sur l'oeil(on avait même gagner lol comment j'sais pas) Enfin bref tout ca pour dire qu'on était assez complice et qu'on à partagé bcp de chose.... Ca faisait 3ans que je ne l'avais plus vu, 4 ans que je ne l'avais plus monté. Et ce moi s de juin 06 sa nouvelle proprio (le poney club a fermé) m'a appelé pour me demander de venir le travailler=> quelle bonheur!!!! Un de mes rêves réalisé il ne reste plus qu'ascha a retrouver... Enfin il est tjs aussi chouette et a des supers proprios!!! Je na remercierai jamais assez Ariane (proprio) et plus aussi pour ses superbes photos.... Ma préférée : On a même ressauter, enfin soyez indulgent il n'aais plus vue une barre depuis deux ans on avait plus sauté ensemble depuis au moins 4ans Et difficile sur un poney tout fin aprés doudou qui est un peu plus large lol, enfin on va y travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il a L'air super joli ce poney!! C'est super pour toi que tu l'ai retrouvé et que tu puisse le remonter... Beaucoup de plaisir avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vraiment chouette pour toi, et il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est super de retrouver ton ancien compagnon, comme je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vraiment super! Comme quoi le destin fait bien les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Beaucoup de bonheur à vous deux, au moins autant que dans le passé Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super mignon ... Syperbe photo. Bonne chance a tout le deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est super, bonne retoruvaille et bonne continuation vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est le genre de moment qui fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il est vraiement beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Comme tu dois être heureuse! Je vous souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah!! vraiment chouette pour toi tout ça!! Il est vraiment trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il est super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est tres chou! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ho c'est génial pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci à tous Vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites