Twister01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour ceux qui connaissent la petite histoire, plus besoin de le présenter. Quelques photos d'hier soir en attendant le véto... La suite dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je connais pas l'histoire tu veux pas me passer le lien?( je m'ennuie als je vais m'instruire... ) en tt cas l'est vraiment joli! j'aime bien sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Très joli. Contente de voir qu'après toutes tes recherches, tu as trouvé un nouveau compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 LN a écrit:je connais pas l'histoire tu veux pas me passer le lien?( je m'ennuie als je vais m'instruire... ) en tt cas l'est vraiment joli! j'aime bien sa robe! petite,... /viewtopic.forum?t=12505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Très joli coup de coeur. Je vous souhaite, à tous les deux, une longue et heureuse route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joli.... Très beau espère qu'il avait pas un gros bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Emilie a écrit:Joli.... Très beau espère qu'il avait pas un gros bobo Non, pas de gros bobos, juste une visite dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Twister a écrit:Emilie a écrit:Joli.... Très beau espère qu'il avait pas un gros bobo Non, pas de gros bobos, juste une visite dentiste... Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Joli ! Il a vraiment de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Le gros loulou au paddock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il se la coule douce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il est superbe, bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites