Romana1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà ma petite louloutte en liberté, toute contente de sauter ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle saute vraiment tèrs bien , elle a un très beau style en tout cas j'adore le chien qui court a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et le chien ça la distrait pas ? En tout cas, bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle est toute mignonne et motivé le chienchien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est marrant, on dirait que le chien la guide sur l'obstacle Elle a un super style ! Et elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 En fait le chien, c'est la chambrière, non!?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il me ft bien rire le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour vos com !! Oui mon chien il est trèèès motivé il adore les chevaux. Quand elle se roule, il veut jouer, quand elle baisse la tête, il veut jouer, quand elle trotte, il veut jouer, quand elle galope, il veut jouer encore plus, etc C'est sûr ça la distrait un peu le chien mais en liberté ça va elle est tellement motivée que c'est pas grave. Et puis elle s'amuse aussi a lui courir après Par contre quand je monte, le chien c'est couché sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super qu'elle aime bien sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai mis la 11e sur ma carte de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle est très jolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites