delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voilà petit essay avec une courte vidéo de roméo... dites moi si vous parvenez facilement à voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Excellent J'adore ton rire à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ha zut on m'entends moi j'arrive pas à avoir le son.... hé oui roméo m'a bouffé le doigt en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super bie ne tout cas super beau le petit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 waaaw génial!! Il est vraiment trop beau ce petit roméo !!! Puis il fait ca vachement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 waw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 rho trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Comme il est tout mignon, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super ce que vous faites ensemble, il est trop comique ce petit lou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'adooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 magnifique, il est trop mignon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je viens de regarder la vidéo de Roméo. Tu arrives à le faire travailler sans enrênement. C'est super !!! Je le trouve plus beau comme ça. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Rholala, superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 piniou a écrit:Je viens de regarder la vidéo de Roméo. Tu arrives à le faire travailler sans enrênement. C'est super !!! Je le trouve plus beau comme ça. Biz oui il bosse très bien en liberté et ça ce n'est pas notre chère amie en commun qui pourra clamer lui avoir appris!! NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Vraiment trop beau!! Qu'est ce qu'il est mimi ce tit bout hihi en tt cas bonne continuation c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu peux être fière de toi, continue comme ça, tu iras très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites