Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Apres midi affreuse !!!

Messages recommandés

Bon voila , une amie a moi garde une petite fille , de 5 ans , mal éduquée , c est fou !

aujourd hui ce fut la totale !

bon je vous explique :

On arrive au manege , tout va bien , jusque la Charline s est bien comportée .

(1e connerie)
Nous allons brosser les chevaux , lui amenon un petit poney qu elle aime bien ( Tchiniss ) et lui proposons de le brosser !
Comme d'habitude la petite toute contente commence a le brosser .
15min plus tard quesque je vois ?! quoi? elle venait de couper un gros V dans la belle longue criniere du poney !!!! quoi? Il est arranger , povre petit !
Sur ce je me fache et dit a la petite : " T es folle ? pk t a coupé la criniere ?! " et elle me repond : " Ben quoi ??? " je croyais que j allais l etriper !
Et v'la part que mon amie , qui la garde , me repond : " Oh ca va hein ! laisse la tranquille !!! " j'étais :
quoi? souflée ! J ai failli lui renvoyer une mauvaise parole !

(2e connerie)
Je rentre Kiwi , arrivée dans son box , il se dirige vers son abreuvoir , je le suis pour lui enlever son mors avant qu il ne boive et quesque je vois ?!
Des trucs bizars floter dans l'abreuvoir !!! beurkkk
description : petit truc beige , rond qui flotte .
pleins de serpentins , couleur m** de chien , au fond .
Un serpentin blanc qui flotte .
Une sale odeur .
J ai donc empecher Kiwi de boire ... J ai bien fais ...
En fet la petite s etait amusée a mettre :
des vitamines ( en grains ) pour jeunes chevaux , qu elle avait pris dans le seau de nouriture de ma jument.
1 bonbon pour chevaux
De la creme pour bébé , qu elle a pris dans le sac du petit bébé d une proprio .
ET LA MEILLEURE :
elle a vidé le bidon de 2L de savon moussant ( qu on utilise généralement pour laver les chevaux en été ) !!!
quoi?
Je suis allée la retrouver pire qu exaspérée ! grrrrrrr !
Et v'la part que mon amie prend ENCORE sa défence ! pas d'accordpas d'accord

(3e connerie)
Elle a détacher Tchiniss , qui se promenait tout seule dans la piste !


Voila ce sont les 3 conneries que j ai retenues car elle en a fait encore 2 - 3 autres !

Je ne sais pas vous mais moi je ne comprend pas comment mon amie a pu l excuser a chaque coup !

J exagere peut etre mais si Kiwi avait bu l eau pleine de savon ... Le pire aurait peut etre pu lui arriver ! quoi?

Ce fut donc une apres midi affreuse juste a cause d une sale gamine qui n a aucune éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, pas facile hin dsl pour toi ! Conseil , esseye de plus la prndre avec toi hin lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Je te comprend, pas facile hin dsl pour toi ! Conseil , esseye de plus la prndre avec toi hin lol mdr


Ahh c est pas moi qui l ai emmenée !

C est mon amie qui veut absolument qu elle vienne avec !

Si jamais demain elle refait une connerie , je sens que je vais faire un meurtre ! pas d'accordlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Emilie a écrit:
Je te comprend, pas facile hin dsl pour toi ! Conseil , esseye de plus la prndre avec toi hin lol mdr


Ahh c est pas moi qui l ai emmenée !

C est mon amie qui veut absolument qu elle vienne avec !

Si jamais demain elle refait une connerie , je sens que je vais faire un meurtre ! pas d'accordlool


En tous cas je te plains ... bon courage a toi hin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
*Ueleme* a écrit:
Emilie a écrit:
Je te comprend, pas facile hin dsl pour toi ! Conseil , esseye de plus la prndre avec toi hin lol mdr


Ahh c est pas moi qui l ai emmenée !

C est mon amie qui veut absolument qu elle vienne avec !

Si jamais demain elle refait une connerie , je sens que je vais faire un meurtre ! pas d'accordlool


En tous cas je te plains ... bon courage a toi hin lol


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien super la gamine.... olala

Moi si je suis la proprio du manège, je lui fait une fois une remarque, si elle comprend pas j'interdit tout simplement l'accès...

Mon fils de 4 ans (qui est loin d'être un ange ange ) viens avec moi aussi au manège, au début il avait tendance aussi à faire le zouave, mais 2 ou 3 fois bien remis à sa place et maintenant il ne bouge pas...
Bon il est encore imprudent parfois, mais c'est normal c'est un enfant..

Allé bon courrage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit pas être facile de garder son calme avec une petite comme ça à tes côtés, personnellement je sais très bien que j'aurais pas tenu, même si une amie la défend, faut qu'elle apprenne qu'on peut pas TOUT faire dans la vie quand même, et que les poneys c'est pas des jouets, on fait pas n'importe quoi avec...

En tout cas bon courage à toi si tu recroises son chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suporte pas ça quan on puni un goss et qu'une autre personne présente le defend ta copine moi je l'aurai étripé à défendre la gamine, non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive les gosses mal élevés lool , je suis pas sûre d'avoir eu bcp de patience moi dans ces cas là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff l'horreur ça me fait penser aux 3 gamines chez nous au manège aujourd'hui qui ont monté un cheval de proprio pendant 4H alors que ce cheval ne sort jamais!!! elles étaient en train de tapper desus avec une cravache car il voulait plus galoper et sauter.... je les aurait étriper!!!! le respect de sa monture ça devrait être la première chose a apprendre à ces gamines!!! GRRRRRRRRRRRRRRR olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de la noyer, qq part??? lool Ou de lui faire subir ce qu'elle a fait subir aux poneys qui sont passés entre ses mains? Twisted EvilTwisted Evil Un joli V dans ses cheveux, un coktail au shampoing pour chevaux avec des vitamines pour jeunes chevaux (lier la gamine à une chaise juste après, bien entendu!)

Y'en a un qui fait ça au manège, je le pends au porte-manteau après l'avoir baillonné!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta rage pas d'accord

ya encore jamais eu de cas comme ça, enfin un très minime
une dame qui amène une copine et son gosse de 5-6ans je dirais

le gosse qui a pris avec un "kuistax" et qui roulait en faisant pleins de bruit dans toute l'écurie, bon ça pas encore trop de prob quoique ..
et j'avais attaché diablo à l'endroit habituel et juste derrière il y a une mini-descente, mais le kuixtax n'a pas de frein, c'est ceux où on s'arrette avec les pieds ...
le gosse trouve rien de mieu que de faire cette descente pour prendre un peu de vitesse (elle est toute petite, p-e sur 2m et très légère) ...
il est arrivé dans le cul de Diablo qui a eu la trouille de sa vie et à tirer au renard (et une corde et un licol de cassé ...)

encore un peu et le gosse avait un sabot dans sa tronche même pas par méchanceté car c'est un cheval qui n'a jamais été vicieux mais par trouille ...

bon la mère l'a quand même "engueulé" (heu enfin juste dit "ça ne se fait pas, c'est dangereux pour toi" sur un ton très gentil) et le gosse à commencer à hurler dans toute l'écurie "méchant cheval à cause de lui je peux pas rouler, c'est vraiment un super méga méchant ouinnnn ouinnn "
et puis il a jeter par terre son petit kuistax ce qui a refait du bruit et refait peur à des chevaux plus loin

le pire c'est que je pense que si le gosse avait eu quelque chose ça aurait été de la faute du cheval

+ ya une nouvelle qui a ammené un cheval de 5ans qu'elle vient d'avoir, on pensait qu'elle était très jeune, car bon ça on s'en fou c'est son cheval pas le notre 7jours/7 1h de piste car elle veut profiter de monter tous les jours
mais ce qui est dérangeant pour nous, c'est que après 5minutes en piste quasi tous le reste, elle galope à fond de balle comme si elle était en ballade bon j'ai pas encore eu de prob, diablo a eu une fois peur quand le cheval l'a dépassé à fond de balle alors qu'on travaillait la concentration
mais ya déjà d'autres proprios qui se sont fait embarqués car les chevaux quand ils voient ce cheval au triple galop tout le temps n'ont plus trop envie de "travailler"
enfin bon elle on pensait qu'elle était assez jeune mais en fait elle a que un an en moins que moi complètement assomé
mais elle est sympa donc c'est juste sa manie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Y'a pas moyen de la noyer, qq part??? lool Ou de lui faire subir ce qu'elle a fait subir aux poneys qui sont passés entre ses mains? Twisted EvilTwisted Evil Un joli V dans ses cheveux, un coktail au shampoing pour chevaux avec des vitamines pour jeunes chevaux (lier la gamine à une chaise juste après, bien entendu!)

Y'en a un qui fait ça au manège, je le pends au porte-manteau après l'avoir baillonné!! Twisted Evil


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Y'a pas moyen de la noyer, qq part??? lool Ou de lui faire subir ce qu'elle a fait subir aux poneys qui sont passés entre ses mains? Twisted EvilTwisted Evil Un joli V dans ses cheveux, un coktail au shampoing pour chevaux avec des vitamines pour jeunes chevaux (lier la gamine à une chaise juste après, bien entendu!)

Y'en a un qui fait ça au manège, je le pends au porte-manteau après l'avoir baillonné!! Twisted Evil


MDR


T a raison Rohirrim ! L'ennuis c est que je ne sais pas comment , ni ou la noyer ! lool

Heureusement aujourd hui elle ne vient pas ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça y en a qui sont gaga avec les enfants et voilà...

Limite elle joue au coiffeur, ok fallait surveiller de près et mieux ne pas lui laisser de ciseaux...

mais les bonbon,s les crasses et le shampoo ça fait bcp!

Je lui aurait fait boire les vit ange que ça lui serve de leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien du sang froid je pense que j'aurais réussi à la noyer dans l'abreuvoir à ta place!!! Vive les enfants mal élevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...