raphia 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Juste quelques petites photos de Raphia qui se défoule lol attention y en a pas mal qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super Elle avait l'air en forme !! En tout cas, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très jolieeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle fait le même montée ??? ça va faire bizar de te voir sur elle au lieu de poune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Quelle bouille de bébé :p, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 kalista5_5 a écrit:Quelle bouille de bébé :p, elle a quel age? Grand bébé de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci à tous pour elle hihi sa_tendre a écrit:Elle fait le même montée ??? ça va faire bizar de te voir sur elle au lieu de poune Non, je l'ai montée samedi et elle ne bouge pas, elle se demande plutôt ce que je fais sur son dos ^^ heureusement lol parce qu'aussi nn je crois que je suis partie pour faire de magnifiques pirouettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sa_tendre a écrit:kalista5_5 a écrit:Quelle bouille de bébé :p, elle a quel age? Grand bébé de 3 ans En effet le tit bébé comme tu dis a eu 3 ans en Avril hihi mais c sûr que niveau taille, elle ne les fait pas ses 3 tites années Mais ds le fond elle a tjs son esprit de toute petite pouliche surtout qu'elle a été seuvrée assez tard (1 an passé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 ai hate de la voir sous la selle, en mac lellan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sa_tendre a écrit:ai hate de la voir sous la selle, en mac lellan ??? Oui hihi bientôt bientôt...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle est vraiment migonne je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Très jolies les photos, j'adore aussi la couleur du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites