Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je sais que tout le monde s'en fout, mais tant pis, je suis tellement heureuse que j'ai besoin de le crier sur tous les toits. JE SUIS DIPLOMEE!!! Ca y est, j'ai mon graduat!! Après 7 ans d'études supérieures dues à un égarement scolaire, me voici enfin diplômée et plus armée pour rechercher de l'emploi! Fini de dépenser du pognon sans en gagner! J'ai déjà un contrat de 6 semaines qui m'emmène jusqu'au 13 octobre, pour combler mon stage d'attente de 12 mois (!!). Enfin voilà quoi.... Je voulais juste partager ma joie face à cette délivrance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Maistu oublies de nous en quoi tu es diplomée!!! Ca peut toujours servir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 félicitation Mais oui, en quoi es-tu diplomée? En tout cas c'est vraiment super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super... voilà une bonne base dans la vie. Félicitation pour ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Félicitations et bonne chance dans ta recherche d'emploi. Dis-nous dans quelle branche tu es diplômée. Ainsi, si j'entend quelque chose qui pourrait t'intéresser, je te préviens de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 comme quoi on rentre tous un jour dans le droit chemin félicitations et bonne m. pour tes premières semaines de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Super!!!!!! Félicitation Rohirrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 FELICITATIONS !!!!!!! Vraiment, je suis contente pour toi! Dans quoi es-tu diplomée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mais non, tout le monde ne s'en fout pas !! Pour les autres, je crois que c'est la commu qu'elle a fait notre Rohi, si elle repasse, on sera fixé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 FELICITATION !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Génial..... Bon départ dans la vie active alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 supeeeeeer!! mais c génial !!!! toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites