Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Ils sont fou !!!!!!!

Messages recommandés

Hier soir...

Il fait beau, la journée c'est bien passée.
Soudain, on décide d'aller manger au resto du village.
Mes parents, moi, une amie, ma monitrice et sa fille allons donc au resto.
Nous y allons en marchant, ce n'est pas loin.
On discute, on rigole, deux crisement de pneu, une voiture déboule quoi?malade

Dans le premier tournant, elle dérape tellement qu'elle est sur la bande de gauche, on crois vraiment qu'elle va faire des tonneaux...
Ce n'est pas le cas, il braque vers nous, on se vois tous mort...

La voiture nous fais face, la plupart d'entre sommes statique, petrifier, on est trois a faire un pas un arriere...

Il braque dans l'autre sens et donne des gaz, la voiture repart sur la movaise bande... Un voiture venait en sens inverse et s'etait le crash innevitable...

Ma mere gueule "mais vous etes fou, vous etes fou??" Elle a visiblement tres peur.
Ils nous font signe en rigolant dans la voiture...

Ils sont partit aussi vite qu'ils sont venu...

"merde, j'ai pas penser a prendre la plaque d'immatriculation !!"

Enfin, je suis tremblante, pale comme tout le monde...

On se retourne en voyant une voiture arriver doucement (reflexe probablament...)
Un chat passe a ce moment la, on l'a vu se faire pousser par la roue, se propulser et echapper de peu a l'ecrasement...

ambulance

On fini par se demander si on va arriver sans encombre jusque la...

Enfin, la soiree a ete bonne, le resto delicieux donc on s'est remis de nos emotions...

Je ne comprends pas comment on peut mettre sa vien en danger comme cela et surtout, la vie des autres en danger.
J'appelle ca de l'egoisme pur !!!!

Gege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade Y'a vraiment des cinglés sur la route!!! Heureusement qu'il y'a eu plus de peur que de mal, c'est dingue des gens pareil faudrait les enfermer Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on habite ici (4 ans) on est effarés devant les conducteurs qui coupent leurs tournants. Faut dire que dans le Namurois, y avait pas des tournants comme ici.
Dans les Aerdennes, c'est quasi toutes les routes qui font des boucles. Ici, les gens roulent comme des fous...

Ca me fout les boules quand je suis au volant car souvent, la voiture en face dérappe sur ma bande et j'ai juste le temps de me planquer complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est plus en securiter nul part...
Faudrais mettre dans les village plus de ralentisseur, meme si c'est ch... pour ceux qui conduisent bien, c'est plus securisant pour les pieton et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...