Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

Le Pont De L'Arc-En-Ciel

Messages recommandés

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel.

Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée derrière.

Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus de l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...

"Auteur Inconnu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben,voilà,je pleure!
wahooo c'est magnifique.
je suis bouche bée devant ce texte qui représente mes attentes.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un joli texte

et en même temps je rends hommage à tout nos être chers qui ont disparut. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le connais ce texte, mais il est vraiment superbe ange , marie aurélie me l'a envoyé le lendemain de l'euthanasie de mon poney, mais il mets les larmes aux yeux tout le temps ce texte !! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il n'est pas de moi. Je n'en connais pas l'auteur. Je l'ai trouver sur le site d'un élevage canin. Il reflète tellement bien ce que chaque ami des animaux espère que je l'ai mis sur le forum afin de le partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça vient d'un lieu mythique des territoires amérindiens : le Rainbow Bridge (d'où son nom de pont de l'Arc en ciel). C'est une arche de pierre absolument magnifique, qui est un lieu sacré pour les indiens... Ca se situe au milieu d'un parc naturel américain, dans les rocheuses, et le public est invité à admirer de loin cette arche devenue sacrée. Plusieurs poèmes existent et parlent de nos animaux qui nous attendent, derrière le Rainbow Bridge, dans une espèce de paradis où tout redevient beau... Je vais essayer de vous en trouver une photo, c'est vraiment magnifique... Et ça adouçit le souvenir des amis disparus...
Amicalement, Antiope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:
Je pense que c'est ce dont nous rêvons tous. Et je pense qu'il faut y croire !


je suis d'accord, meme si ca parait un peu fou, il faut y croire, tellement beau et magique, et ca aide lors d'evenements douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...