Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equivok

Les vacances de Spirit

Messages recommandés

Spirit a fait beaucoup de kilomètres cet été. Il est descendu de Liège jusque dans les Landes pour venir passer 2 mois chez moi.
Il a vécu au pré dans mon jardin et je crois qu'il a été assez satisfait de ses vacances broutage-promenade-gratouilles à volonté.
Tout serait trop beau si il n'y avait pas eut quelques problemes: rhume apres un orage, allergie au foin donc assez limité certains jours (il a deja qq problemes respiratoires) et pour couronner le tout, 2 suros qui sont en train de pousser sous le genou....bref quelques points noirs sont venus ternir des vacances idylliques.

retour de promenade:


petite scéance "deguisé":


Un petit passage dans la friche derrière chez moi:



Une des rares fois ou je l'ai un peu embeté pour travailler, mais la chaleur a eut raison de moi, y'a pas à dire on est mieux dans la foret!




Ses débuts de reverance:


Une des betises favorites du bougre!
Je précise qu'il a un parc pour la nuit dans mon jardin, mais que la journée il etait en liberté surveillée dans l'hectare total


Unpeu de farniente ça fait du bien:


Je crois que ce qu'il a le plus savouré était de pouvoir se rouler 10 fois si il avait envie dans un endroit bien sablonneux...du pur bonheur!


Sieste au soleil couchant en attendant son foin:


Un petit portrait pour finir:


Je garderais un super souvenir de ses vacances, le plaisir de voir son cheval en ouvrant sa fenetre, de pouvoir partir en foret en tete à tete etc...J'espere qu'il aura apprecié malgré sa solitude equine mais ça n'a pas eut l'air de trop lui peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de l'avoir enmené en vacances!! Il n'a pas eu trop dur avec la route? En tout cas il est magnifique, la 2ème photo j'adore youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la route s'est super bien passée.
Je l'ai faite en 2 étapes à l'aller et au retour. Il a toujours embarqué comme un chef, meme à 5h du mat' de nuit. Il m'a bcp etonné et a fait preuve de bcp de calme

Merci pour les compliements et je crois bien qu'il a aimé, mais de retour à Liège, il n'a pas eut l'air mécontent non plus de retrouver ses potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières photos ont un air d'argentique, très belles couleurs !!
Et superbe cheval également hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, elles ont été scannées donc la qualité est bof, mais sur papier elles rendent beaucoup mieux.

merci pour mon loulou qui s'est fait beau pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos et très beau cheval! quoi?
Je crois qu'il y en a peu qui peuvent se venter d'avoir eut de si belles vacances lool i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana: je suis à 60km au nord de Mont de Marsan, dans les terres, pas du tout au bord de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je flash complètement sur ton cheval quoi?

il est trop trop beau et puis le rêve d'avoir son cheval avec soi en vacances love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equivok a écrit:
Tatiana: je suis à 60km au nord de Mont de Marsan, dans les terres, pas du tout au bord de la mer


ok nous on a une maison a Léon c'est le village d'origine de ma grand mère paternelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana: ui je connais Léon, j'y suis deja passé plusieurs fois. Alors t'es un peu française ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equivok a écrit:
Tatiana: ui je connais Léon, j'y suis deja passé plusieurs fois. Alors t'es un peu française ;o)


oui oui un peu du coté de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...