moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ajd tentative d'enchainement des E4 E5 pour la semaine prochaine: Y'a encore du boulot mais il a bien bossé quand même... Pas facile pour Boulette alors après détente dans la forêt Art abstrait... C'est qu'il fait chaud après ça... Et voila une chouette petite journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 M'enfin il a l'air de super bien bosser dit! Superbes les photos! Tu as quoi comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sur les photos ça va mais il tombe sur les épaules dans les lignes droites, j'arrive po à le garder bien ... On verra bien. L'appareil c'est le nikon D70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon appareil + bon photographe + bon modèle = belles photos !! Bonnes continuations à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très jolies photos et bonne chance pour ta E4 et E5 pour la semaine prochaine ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci beaucoup!!! Stress de la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'avais oublié qu'il etait aussi beau!!!! Il va y en avoir du beau monde la semaine prochaine!!!! Heureusement que je le fais pas, vous finiriez par me faire peur de me mettre la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pamina a écrit:J'avais oublié qu'il etait aussi beau!!!! Il va y en avoir du beau monde la semaine prochaine!!!! Heureusement que je le fais pas, vous finiriez par me faire peur de me mettre la honte! T'inquiète j'ai pas mis les photos qui font peur... Le cheval va pas mal mais j'ai encore de quoi faire moi!!! Pourquoi tu le fait pas? C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah rien de grave mais j'ai eu une tite operation et je peux plus monter pdt trois semaines-1mois.... deja une semaine et demi de passée... pffff c'est long! Mais je serai la pour vous supporter! Et le prochain je le ferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouch bon rétablissement alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 WWawww qu'il est beau le loulou!!! Bonne merde pour le concours! C'est à Wavre que tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très jolies photos, il est très beau ton cheval... Dis-moi, c'est quoi ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci!!! twister: ma selle c'est une henri de rivel anténor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et bien tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Joli cheval et jolies photos dommage qu'on le voit pas plus souvent ce beau dadou, il a l'air d'aller pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est vraiment tres joli! bonne continuation avec! Et Bonne M***** pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Super bien bossé ajd le gros malgré la chaleur: Qqs photos de la séance En espérant qu'il soit comme ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Waw super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 superbes photos, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouaip les photos sont vraiment bien, mais le couple cheval-cavalière, et le boulot du dadou aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ters chouettes photos, suis sure que ca va aller dimanche.. Chouette tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Les photos sont vraiment très jolies, très nettes, elles sont très agréables à regarder! Joli dadou! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 schming a écrit:ters chouettes photos, suis sure que ca va aller dimanche.. Chouette tapis de selle Mon pantalon aussi il ets chouette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moos_tyk a écrit:schming a écrit:ters chouettes photos, suis sure que ca va aller dimanche.. Chouette tapis de selle Mon pantalon aussi il ets chouette non? TREs chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Aaaaah il est beauuuuuuu minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'adore ton tapis bleu c'est un quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci Heu mon tapis c'est un... Je sais pas je viens de l'acheter a Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Picoutch a écrit:J'adore ton tapis bleu c'est un quoi ??? Un gigax, j'ai le meme à vendre en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Trop bien boulette ajd: 2ème en E4 et 1er en E5. Suis fière de lui pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Qqs photos du concours Il faudrait que j'arrete de me pencher trop en arrière qd je veux le redresser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est ce que je me disais en les regardant ... mais il est très beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour une fois que quelqu'un se tient trop en arrière, en général c'est tjs trop en avant (épaules pas assez ouvertes), mais ton dadou est superbe, et félicitation pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nikiline a écrit:Pour une fois que quelqu'un se tient trop en arrière, en général c'est tjs trop en avant (épaules pas assez ouvertes), mais ton dadou est superbe, et félicitation pour tes résultats Je n'aurais pas dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci bcp pour lui Bheu avant j'étais trop en avant mais mmt quand je veux engager mon bassin mes épaules reculent de trop Pas facile de trouver un juste milieu dans tout ça qd on a plein de mauvaises habitudes... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 très belles reprises, très propres, très bel enchaînement ! bref, agréable à regarder ! félicitations aux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah j'était sure que ca allait aller!! Pareil pour la position mais en tout cas FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je me permet ( tes photos sont tres reucie je trouve et ton cheval est magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Chouette des photos (j'ai pas su voir tes passages car je tressais mon loulou). Tu as eu quoi comme pourcentages? Félicitations en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci J'ai eu 63% à la E4 et 67% à la E5. Mais c'est décidé, pour la prochaine fois je m'entraine pour la A même si ça risque de na pas être terrible. Je remet qqs photos avec une position normale Mais là mon cheval n'engage pas assez, je n'arrive pas a tout faire en même temps Nath je réduit les photos de toi au plus vite et je te les envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouaw superbes les photos!!! Pour le fait d'engager j'ai le problème! Hier j'ai travaillé ça à fond, mais c'est pas facile de tout gérer! Allez au boulot, on se retrouvera à deux en A alors le prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites