Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo

Idefix a l'obstacle !

Messages recommandés

Voila je fia tun petit article sur l'evolution de moi et mon poney ! Car le 19 aout ca a fait 6 mois que ma monitrice me la confié! mais pour connaitre le débuts de l'histoire je vous met le liens du précédents post!
/viewtopic.forum?t=11330


1Er concours (1 mois que je le montais! ) ma monitrice voulait voir comment nous nous débrouillons petit parcours en 60cm !J'ai pas le controle il est mou mais fait ce qu'il veut ! resultat refus et chute sur le 6

Je répete mon parcours

et la on voit que ej controle pas


2eme concours !
Un peu plus de controle mais il est mou! et moi je le suis pas je suis trop tot trop tard ! je regarde pas devt moi...

le 1 le pauvre j'avance pas la main


le 3 je regarde l'obstacle

le 7 ! et le dernier qu'on a sauté ! en effet eliminer pour refus sur le 8!


Après un mois passe nous allons au crin d'or ! le premier officiel!
Et la encore un refus sur le 7 !(pas de photos!)

et puis youpiyoupi on fini enfin notre parcours ! A la Nethen ! mais une barre! c'est pas grave on est enfin fière de nous!

Il commence a trvailler mieux sur le plat commence a se mettre en place ! les progrès arrive!
Dansd la piste d'echaufement !
(observer j'ia une nouvelle veste de concours lool )


Sur le 5


Et puis les foins ! nos deux premiers sans fautes! Oui on etait fière mais c'etait pas encore des vrai sans faute (j'entends par la qu'on sautait pas trop ensemble nos trajectoire etait tout simplement nul! etc! mais la encore on progresse!)

Par contre j'adore la photo


Et puis Chapelles aux sabots !
poney super gros! (et oui l'ouverture des prairies!) avec 3 poil sur la crinière car il a été galeux (magnifik!) mais 2 beau parcours ! mais on prend 2 une barres!

regarder pas ma tete c'est affreux


Et puis viennent les examens! et après ca les vacances mais surtout ! Les Avelines! et la révelation !
On fait 2 sans fautes magnifique ! on a envie d'y aller tout les deux ! j'ai parfois encore du mal quand il part de loin mais c'est pas grave ! on fat 1er exaco le samedi et 6eme le dimanche ! la encore que de progrès en 4 mois!

Et puis Concours du 23 juillet ma monitrice est en vacance je me retourve au concours avec l'autre monitrice mais bon c'est diffèrent c'ets par grave encore un sans faute!

Et pusi il y a eu les vacances aussi et un ou deux petit concours entre nous! en 80cm ! il sont plus expérimenté mais c'ets pas grave on leur montre que fix et moi on assure :p ils nous battent mais c'est pas grave! C'est qui est adorable mon fix il veut pas monter a ses copains qu'il est le meilleur il se reserve pour les concours :p (enfet c'etait les petit concours de fin de stage entre les cavalier du maneges!)
on fait 3eme une fois et une barre l'autre fois je crois

je trouve que sur cette photos on voit qu'il aime sauté!
meme si ma position est bizar! lool


et l'autre une autre fois !
ou il avait pas envie de se concentrer :p


Et puis il y a eu le concours d'hier a chapelles aux sabots!
Super parcours je trouvais ! pour une fois on saute ensemble on est jsute dans toutes nos foulées ! sauve une! et sa nous a vallu une barre! mais c'ets pas grave je suis super fière de mon bébé !

Joli saut au paddock


pendant que sa cavalière papote avec son groom (il en a deux le veinard Smile lui ce concentre!


Et pusi a la sortie du 10 !
merci mon, bébé



Voila qu'est que vous pensez de notre evolution ? voyez vous des changements dans ma position dans son geste a l'obstacle etc ?
et de lui simplement ! son eclaircicement aussi! aus 2 premier soncours il n'etais pas rasé après oui Wink

Maintenant on va d'avantage se concentrer en dressage ! j'ai obtenu un placé constant au pas et au trot reste a l'avoir au galops et puis cette hiver on va tenter les E4-E5!
Et puis on va essayer de continuer a progressé ! et d'entretenir la confiance qu'il y a entre nous !
merci d'avoir tout lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette reportage, jolies photos, joli cheval, belle complicité youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super votr evolution continue comme sa et dis nous en plus! de vos resultats? photo? et dressage Bonne chance hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui je lui dirais :p il va encore faire le craneur en jouant a l'arabe devant les ponettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...