Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Doudou007 et Amaretto

Messages recommandés

voilà doudou et sont gros et grand nounours en ballade ce dimanche,en forme le gros, et content d'allé balladé,il ne lui manque que la parole. hihi
ont commence part le brossage,ensuite la ballade.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didon, Anne, ça doit te changer le paysage....

Belle journée pour balader aujourd'hui. Ca fait du bien aux retraités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Ca a du te faire un bien fou, doudou007, de le remonter! youpi J'ai une tite question... pourquoi la bride pour une prom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bride,elle ne sent sert pas,elle est posée sur sont encolure,elle est là juste au cas ou, car c'est quand même un fameux costaud,et des allures super légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki! Je pensais bien aussi qu'elle ne l'avait surement pas utilisée mais je me demandais si il y avait une raison speciale! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a une raison...je ne m'enn sers pas, elle est posée sur son encolure mais quand Amaretto pète une durite, il faut traverser 5 champs et 3 routes pour l'arrêter...j'en ai fait les frais une fois, depuis bride en ballade...pour moi c'est moins dur qu'un pelham ou autre mors puisque je n'utilise que le filet ...mais elle est là au cas ou...


Oh oui en forme le gros ...ça fait trop de bien...en plus la région est superbe...si ça ne tenait qu'à moi, ce serait tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Anne, Il a beau être au repos, il est toujours aussi beau !
Tu as du surement être très heureuse !
bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire...il a pris une belle didine celui là quoi?

Contente que vous puissiez refaire vos balades hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! youpi

Il faut quand même avouer que vous allez super bien ensemble Doudou et toi. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de le trouver tous beau....il est devenu horrible, plus de muscle, des kilos de graisses à perdre, il n'y a que sa tête qui n'a pas changé et encore il a crinière de 25 cm alors qu'il était toujours trimé à 4 doigts...

MAIS il est heu-reux......... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
mais arrêtez de le trouver tous beau....


Mais c'est comme ça : dès qu'ils voient la couleur d'un cheval ou d'un âne, les gens disent : "ohhh qu'il est beau..."
Souvent ils ajoutent : "il a une belle crinière" mort de rire
T'as jamais remarqué ?? Moi bien.
Et parfois, y en a des boudins dans le lot mort de rire


J'ai pas dit qu'Amaretto était un boudin, hein ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement vrai....

rhoo, n'empêche, la région chez Claudine pour les ballades, c'est top...faut pas demander de ton côté !!!

chaque fois que je reviens de là, j'ai envie de tout plaquer pour un petit cheval de ballade et de rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait bizar de voir ameretto monter, c'est le fait de toujours l'avoir vu en prairie sans doute.

paradis a perdu sa bombe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
chaque fois que je reviens de là, j'ai envie de tout plaquer pour un petit cheval de ballade et de rando...

Marre de tourner dans un bac à sable ? lool

A propos, tu avais dit que tu te mettrais à la balade plus régulièrement. Qu'est-ce que ça donne ? Y a-t-il de beaux coins par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Firou, de la ballade j'en fais au moins une par semaine...en tout cas plus si le temps le permet...mais des journées entières ou de vrais randos de plusieurs jours, ça fait des années...j'ai juste su faire le rallye de loverval.

je vais esseyer d'aller remonter Amaretto tous les we...

Sur Thuillies on a de chouettes ballades, c'est vrai mais rien à voir avec la région de Paradis...disons que si on prend le temps, on a le bois de l'abbaye d'aulnes à 3/4 d heures..;mais Rolex est hyper con en ballade, donc c'est pas gai...( demis tours, recule dans les fossés, se cabre, rodeo, chauffe à crever ...) une ballade ça doit être un min en confiance, avec rolex c'est un match de catch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
mais arrêtez de le trouver tous beau....il est devenu horrible, plus de muscle, des kilos de graisses à perdre, il n'y a que sa tête qui n'a pas changé et encore il a crinière de 25 cm alors qu'il était toujours trimé à 4 doigts...

MAIS il est heu-reux......... youpi


C'est le principal, qu'il soit heureux. N'empêche que même comme ça, j'en veux bien un comme celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, ça a l'air tellement agréable ce coin de ballades. Demain c'est à mon tour avec mon petit jeune, j'ai hâte :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA-TENDRE oui ,avec mon gros j'oublie souvent ma bombe,c'est un super brave,pas besoin avec lui.

Et vous avez vu la photos N°7 la maison de rêve de DOUDOU007.
Et Amaretto un comique tout au long du chemin hénit aprèd ses copains,surtout quand il voie plus personne au galop aprèd un tournant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
SA-TENDRE oui ,avec mon gros j'oublie souvent ma bombe,c'est un super brave,pas besoin avec lui.

Et vous avez vu la photos N°7 la maison de rêve de DOUDOU007.
Et Amaretto un comique tout au long du chemin hénit aprèd ses copains,surtout quand il voie plus personne au galop aprèd un tournant hihi


faudra une fois s'arranger pour que papa me conduise chez toi avec une de mes bestiole pour que tu me fasse découvrir sivry et a votre tour revenir ici qu'on monte ENSEMBLE sans soucis de fléche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK quand tu veux,mais attention au 1 er octobre c'est la chasse tout les w-kend jusqu'au 31 décembre surtout le 1er mois de chasse.
J'ai aprid qu'il n'avait droit qu'a 10 jours de chasse par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
OK quand tu veux,mais attention au 1 er octobre c'est la chasse tout les w-kend jusqu'au 31 décembre surtout le 1er mois de chasse.
J'ai aprid qu'il n'avait droit qu'a 10 jours de chasse par année.


si ça irait pour toi ça serait plus en semaine pour mes horraires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je m'incruste avec une question très pratique:

Connaissez-vous les chemins dans la région de Renlies? Je crois que ce n'est pas loin de Sivry-Rance et j'envisage de participer à une endurance là-bas. Comment sont les chemins et le relief? Grosses grimpettes ou campagne vallonnée? Sol spongieux, caillouteux, sec, rocheux, ...?
Merci d'avance sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne le trouve pas trop gros moi lool j'aime mieux les chevaux un peu plus rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Coucou, je m'incruste avec une question très pratique:

Connaissez-vous les chemins dans la région de Renlies? Je crois que ce n'est pas loin de Sivry-Rance et j'envisage de participer à une endurance là-bas. Comment sont les chemins et le relief? Grosses grimpettes ou campagne vallonnée? Sol spongieux, caillouteux, sec, rocheux, ...?
Merci d'avance sauteur

Super a Renlie,demande a NABAXANE10 elle a fait plusieurs trec la bas,mais + ou - comme ici,valoné et chemin de terre,avec passage de rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
C'est marrant, je ne le trouve pas trop gros moi lool j'aime mieux les chevaux un peu plus rond...




rhoooooooooooooooooooooo ...pas gros....non non juste comme Obelix, on dirait qu'il est tombé dans la casserolle de soupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super a Renlie,demande a NABAXANE10 elle a fait plusieurs trec la bas,mais + ou - comme ici,valoné et chemin de terre,avec passage de rivières.

Merci, ça a l'air chouette, surtout si pas de cailloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Nath a écrit:
C'est marrant, je ne le trouve pas trop gros moi lool j'aime mieux les chevaux un peu plus rond...




rhoooooooooooooooooooooo ...pas gros....non non juste comme Obelix, on dirait qu'il est tombé dans la casserolle de soupe ...

mais non,mais non,il est bien et beau le gros nours. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas non plus qu'il soit trop gros Wink
C'est chouette que ça aille miuex pour lui Wink
Jolies photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos sont chouettes.
Perso, il en est des chevaux comme des femmes : je les préfère avec quelques kilos de trop plutôt qu'avec la peau sur les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...