Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je n'ai qu'un mot a dire... MERCI nath pour ces fabuleuses photos! Elles sont vraiment superbes et je ne serai surement pas la seule a te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu as bien raison ce sont de superbes photos !!! Felicitation a la photographe et beau modele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Waouh superbes photos et superbe cheval aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sympa avec la grosseflaque au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ptiteblue a écrit:sympa avec la grosseflaque au milieu! Je savais pas qu'elle y allait! Et Nath m'a dit que c'est une de celle qui y est restée le plus longtemps! Elle jouait dedans! Maintenant je comprend pourquoi elle a toujours pleins de boue a ses pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Superbes les photos Oréal a l'air d'apprécier sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super les photos... En tout cas elle à l'air vraiment bien dans son nouvel environnement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est nettement mieux maintenant! Et quel bonheur de les voir s'amuser comme ca! Je ne me lasse pas de ces photos! Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Effectivement superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pamina a écrit:C'est vrai qu'elle est nettement mieux maintenant! Et quel bonheur de les voir s'amuser comme ca! Je ne me lasse pas de ces photos! Merci Nath! Hihi, heureusement que j'avais vraiment le temps, je suis restée presqu'une heure dans les prairies. Oré était effectivement une de ceux qui est le plus restée dans l'eau, et y buvait. C'est bizarre hein cette flaque naturelle qui s'est créée depuis les fortes pluies au mois d'août. En tous les cas les chevaux apprécient. Dès le retour d'Emy, je lui envoie celles de Campari qui sont aussi supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super la prairie avec le petit coin d'eau... Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très chouettes photos, c'est vrai que les prairies sont vraiment géniales là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 SUUUUUUUUUUPERBE PHOTOS Hé la c'est la vrai vi de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Sympa les photos, avec la grosse flaque, elle apprécie en plus , et quelles belles prairies, j'en suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 waaaaaaaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Waouw, elle est super, les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Belles photos, beau cheval dans belles prairies... Y'a rien d'autre à dire... Le Ry fût un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Waouw ! Elle sont vraiments magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 wouaaah les photos sont superbes!! elle est vrmt belle ta juju et le cadre ou vs etes mnt toutes les a deux a l air PLUS QUE GENIAL!!!!! c est splendide !! t as très bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 coooooooooool j'ai hâte de voir celles de campari!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hemipento a écrit:coooooooooool j'ai hâte de voir celles de campari!!!!!! Voilà qui est fait tu nous feras aussi un p'tit post ave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites