Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Fiches de sécurité??

Messages recommandés

qui sait m'expliquer exactement ce que sont les fiches de sécurité et leurs avantages???

Merci..

Les fiches peuvent être creuses ou plates, la profondeur de leur concavité est définie par des normes(a norme française est plus creuse que la norme internationale).

Depuis 2001, l'utilisation de fiches de sécurité, s'ouvrant automatiquement en cas de choc violent, est obligatoire sur les plans postérieurs des obstacles larges.

les fiches de sécurités sont souvent utilisées en officiel.
Pour moi, elles n'ont pas beaucoup d'avantage car la barre tombe plus facilement lool

schming a écrit:
qui sait m'expliquer exactement ce que sont les fiches de sécurité et leurs avantages???

Merci..

Je suis revendeur de fiche de sécurité ... et je revend lrd olav peterssen qui est en fait le fournisseur des jeux olympique 2004 à athène !

Alors petite explication :

Les fiches standard font tomber les barres en cas de choc horizontal mais peuvent présenter un rique de ne pas tomber en cas de choc vertical c'est un risque pour le cavalier et même pour le cheval en cas de chute vertical !

Les fiches de sécurité font tomber les barres aussi bien en cas de chute horizontal qu'en cas de chute vertical !

mickey

Super! Merci à vous 2 pour vos réponses, on me posait une question là dessus dans un de mes stages, j'avais répondu à peu pres ca mais je voulais etre sure de ne pas me planter.. merci

• Créer...