Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai pété un cable....

Messages recommandés

Hier soir..... Audrey est montée à 21h00.
Ce matin, comme si de rien n'était.

Ce midi (c'est mercredi), je lui ai demandé ce qu'elle ferait de sa journée. Elle m'a répondu :

- Ben d'abord, je vais manger. Et puis, je vais commencer à étudier.
- Et après ?
- Ben, je vais faire une sièste
- Et après ?
- Ben, je me lève, je soupe et je vais dormir.


Elle me nargue mais je n'ai rien répondu.

Sa soeur lui a dit qu'elle était mal barrée.
A savoir que si lundi prochain, elle n'a rien bougé, je balance tout par la fenêtre, côté rue. Vu que son bus la dépose devant la maison....

Bon, là, elle m'a demandé si on avait encore des caisses à bananes.... J'me dis que ça bouge !
Sur ce, je vais l'aider si elle veut bien de moi car je lui ai promis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

Heureusement que Joe ne voit pas ma chambre.... lool

Dans les pièces communes (sdb, cuisine, salon, etc), je suis ordonnée et fais en sorte que tout reste propre! Mais dans ma chambre, hum, j'entasse!
Vêtements, bouteilles, sacs, etc...

Mais promis, aujourd'hui, je penserai à ta fille Joe et je rangerai... parce que j'en ai marre de voir ces araignées me narguer!!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce matin, il y a une caisse sur son bureau avec quelques vieux cours dedans. Elle a toujours ses cours de première, de deuxième.... dans sa chambre (elle est en rhéto). Au lieu de le mettre au grenier !

Sinon, ben, le tas, il a pas telllement diminué. pas d'accord

Je lui ai donné jusqu'à lundi....
Et elle ne veux pas que je l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Et elle ne veux pas que je l'aide.


Bh, ce n'est pas plus mal... Et puis, jusqu'à lundi, elle a quand même le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons positives, elle a tout le week-end pour ranger.

Elle sait quand même ce qu'il l'attend si elle ne le fait pas. Tout retrouver sur le trottoir...Elle ne veut sûrement pas en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Elle sait quand même ce qu'il l'attend si elle ne le fait pas. Tout retrouver sur le trottoir...Elle ne veut sûrement pas en arriver là.


Ben, je crois que la provoque existe... je ne lui ai jamais fait le coup. Et d'un côté (faut pas le lui dire), je ne sais pas si je le ferai. Déjà que je suis devenue "l'emmerdeuse" à cause du chien du voisin.... si en plus je me mets à jeter tout par la fenêtre, je vais carrément passer pour folle.
Mais bon, y a le côté jardin aussi.

En étant petite, Audrey ne voulait pas que je lui coiffe les cheveux. Elle avait des cheveux de Barbie (vous savez, avec les noeuds qui ne se défont jamais!). Tous les matin, le même cinéma.
Un jour, à force de discussion, je l'ai laissé partir à l'école avec ses cheveux tout emmêlés. J'ai dicrètement prévenue sa prof (1ère primaire) et elle a joué le jeu.
En fin de compte, j'avais la brosse dans ma poche et on a "réparé" mais rhooo, la honte devant sa prof et ses copines...

Plus jamais elle n'a rechigné pour ses cheveux.

Mais maintenant, à 17 ans, c'est pas du tout pareil comme dialogue olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu mettais quelques souris dans son depotoir ?
Avec les pieges a souris que tu as installes, tu dois bien avoir quelques souris crevees qui lui feront croire que sous le tas de brol il y a un nid.
mort de rire

Ou alors tu lui dis que puisque sa chambre est devenue un depotoir, tu es contente car tu ne devras plus sortir les poubelles, et tu viens les deposer dans sa chambre (j'ai pas dit de les vider la, hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, c'est pas encore entièrement terminé mais y a plus de raison de s'énerver....







Elle m'a promis de terminer ce soir.

J'espère qu'elle retiendra la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Twister a écrit:
Elle sait quand même ce qu'il l'attend si elle ne le fait pas. Tout retrouver sur le trottoir...Elle ne veut sûrement pas en arriver là.


Ben, je crois que la provoque existe... je ne lui ai jamais fait le coup. Et d'un côté (faut pas le lui dire), je ne sais pas si je le ferai. Déjà que je suis devenue "l'emmerdeuse" à cause du chien du voisin.... si en plus je me mets à jeter tout par la fenêtre, je vais carrément passer pour folle.
Mais bon, y a le côté jardin aussi.

En étant petite, Audrey ne voulait pas que je lui coiffe les cheveux. Elle avait des cheveux de Barbie (vous savez, avec les noeuds qui ne se défont jamais!). Tous les matin, le même cinéma.
Un jour, à force de discussion, je l'ai laissé partir à l'école avec ses cheveux tout emmêlés. J'ai dicrètement prévenue sa prof (1ère primaire) et elle a joué le jeu.
En fin de compte, j'avais la brosse dans ma poche et on a "réparé" mais rhooo, la honte devant sa prof et ses copines...

Plus jamais elle n'a rechigné pour ses cheveux.

Mais maintenant, à 17 ans, c'est pas du tout pareil comme dialogue olala


Lol ma mère moi me les a tout simplements coupé, j'avais de jolie crolles.
C'était trop moches snif (pff maitenant ils sont ondulés mais font plus els belles croles snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, le changement! Ya dû avoir un sacré boulot entre! Une idée du temps qu'elle a pris pour un tel changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cepost en entier,
je pense que si ma mere me fait ca je pete un cable pas possible!
deja qu'elle m'énerve quand elle me dit de ranger ma chambre,
mais d'habitude elel m'aide quand ca devient trop le bordel
enfin il 'marrive d'avoir toute une collectiond e bouteille au dessus de mon étagère
mais c'est tres simple entre nous : si ma chambre devient vraiment trop bordélique et que je ne la range pas desuite, elle me confisqie ma selle et tout les autres trucs que j'avais prévu de faire a cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...