Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai pété un cable....

Messages recommandés

J'avais lancé un poste sur l'adolecence et la paresse.
Ben cet après-midi, j'ai ouvert la chambre de ma fille. Et j'ai pété un cable.
Elle est à l'école..... elle saura quand elle rentrera....













A savoir que sur le sol, il y avait déjà la moitié de ce qui y est maintenant. Je n'ai donc pas ajouté beaucoup de bordel.

J'ai compté au moins 14 bouteilles d'eau de toutes tailles, 20 plaquettes de médicaments, 3 grands paniers à linge, sale et propre mélangés, des kilos de poussières, des CD pas dans leurs boîtes, des enveloppes vides (extraits de comptes), des kilos de bouquins,...

Bref, je ne fais que l'aider à prendre la décision de passer un chiffon dans ses armoires, trier son bazar, prévoir 15 sacs poubelles et ranger ce qui reste.
Heureusement qu'il n'y a pas de bouffe ou autres petites choses pas très hygiéniques qui traînent.
J'ai pas viré sa garde-robes car dedans c'était "en ordre".

Elle rentre à 17 heures. Aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti tchu ti!!!!!!! complètement assomé
wawwww la surprise de taille quand elle va rentrer!!! quoi?
bonne m**** à ta fille joe! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca saoule que ses gosses ont leur chambre en bordel mais c'est son espace privé! Et malgré que j'ai 21 ans et dépassé ma crise d'ado (et que ma chambre est rangée!) je trouve que tu as eu tord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi à sa place, je peterais un câble à mon tour et j'irais vider les tiroirs de TA chambre....

Les ados sont souvent désordonnés mais ça passe en vieillissant ( d'une vraie bordelique je suis passée à lune fée du logis...).

En tout cas si ma mère avait fait ça, je lui en aurais voulu à mort !

Pourvu qu'elle n'ait pas trop de devoirs ce soir pour avoir le temps de tout ranger....

M'enfin je suppose que tu en avais plus que marre !

Pas facile d'être parent d'ados...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joe, t'as fait fort ce coup là, j'adore !!!!

j'ai déjà piqué des crises dans la chambre des gamins mais moi tout passait par le fenêtre.... lool


mais c'était loin d'être dans cet état là....tu prendras une photo de sa tête ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé Ca va peut-être pas vraiment lui plaire...

Mais je comprends qu'à force de répéter, on pète un cable...

On se croirait dans "c'est du propre !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les ados.... je me doutais de ce genre de réponse. A savoir que je crois aussi qu'une ado a son espace et qu'il faut respecter cet espace. Mon autre fille a aussi un peu de désordre dans sa chambre. Et moi pareil (pas besoin de le cacher, je ne suis pas née pour nettoyer).

Mais il y a un minimum. Et chez Audrey, c'était franchement crade. Quand les culottes et chaussettes se promènent au milieu des extraits de compte, des parfums et des cd, je pense qu'il y a un serieux problème.

Ca fait des mois, des années que je lui demande de ranger. Il y a 4 ans que nous sommes ici et il y a encore une caisse non déballée dans un coin.
Faut pas charier non plus.

J'ai fait ça pour la secouer.

Car si je respecte son espace, sa chambre, elle ne doit pas oublier qu'elle vit dans NOTRE maison et qu'elle nous doit du respect aussi. Je ne suis pas maniaque pour ce qui est rangement et nettoyage, loin (très loin) de là. Mais il y a un minimum quand même.

Si ça chambre est dans cet état (j'y ai pas changé grand chose), imaginez le coup de main qu'elle nous donne pour le reste. Il est pareil à cette image.

C'est sûr qu'elle va râler. Mais je m'attends à 2 réactions. Soit, elle râle sec et plusieurs jours, soit elle ne dit rien.... et je ne serais pas étonnée de la deuxième solution.
Avec le souci que si elle ne dit rien, elle ne s'en souciera pas et ne rangera pas non plus. Je suis curieuse de voir combien de temps elle va laisser ce bordel comme il est. la connaissant, elle est capable de vivre avec durant des semaines. Mais je ne la laisserai pas, je passerai avec des sacs poubelles....

Car une chose est sûre, jamais elle ne rangera cela correctement ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Moi aussi je veux voir la tête de ta fille en rentrant! lol
je ne sais pas comment j'aurais réagis si mes parents m'avaient fait ça... mais bon je n'étais pas non plus hyper bordélique... juste mon bureau... le reste était en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ok ca saoule que ses gosses ont leur chambre en bordel mais c'est son espace privé! Et malgré que j'ai 21 ans et dépassé ma crise d'ado (et que ma chambre est rangée!) je trouve que tu as eu tord...


SON espace perso qui se trouve qd même sous le toit de Joe. Ca reste chez Joe, et si elle demande du rangement, elle a le droit de l'xiger je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bien les ados.... je me doutais de ce genre de réponse. A savoir que je crois aussi qu'une ado a son espace et qu'il faut respecter cet espace. Mon autre fille a aussi un peu de désordre dans sa chambre. Et moi pareil (pas besoin de le cacher, je ne suis pas née pour nettoyer).

Mais il y a un minimum. Et chez Audrey, c'était franchement crade. Quand les culottes et chaussettes se promènent au milieu des extraits de compte, des parfums et des cd, je pense qu'il y a un serieux problème.

Ca fait des mois, des années que je lui demande de ranger. Il y a 4 ans que nous sommes ici et il y a encore une caisse non déballée dans un coin.
Faut pas charier non plus.

J'ai fait ça pour la secouer.

Car si je respecte son espace, sa chambre, elle ne doit pas oublier qu'elle vit dans NOTRE maison et qu'elle nous doit du respect aussi. Je ne suis pas maniaque pour ce qui est rangement et nettoyage, loin (très loin) de là. Mais il y a un minimum quand même.

Si ça chambre est dans cet état (j'y ai pas changé grand chose), imaginez le coup de main qu'elle nous donne pour le reste. Il est pareil à cette image.

C'est sûr qu'elle va râler. Mais je m'attends à 2 réactions. Soit, elle râle sec et plusieurs jours, soit elle ne dit rien.... et je ne serais pas étonnée de la deuxième solution.
Avec le souci que si elle ne dit rien, elle ne s'en souciera pas et ne rangera pas non plus. Je suis curieuse de voir combien de temps elle va laisser ce bordel comme il est. la connaissant, elle est capable de vivre avec durant des semaines. Mais je ne la laisserai pas, je passerai avec des sacs poubelles....

Car une chose est sûre, jamais elle ne rangera cela correctement ce soir.


Ca aurais ete mieux que tu donnes toutes les infos directement en mettant les photos. C'est sure que si ca fait 4ans que tu demandes... t'as eu bcp de patiente! Mais je reste tout de meme sur ma position que ce n'est surement pas la meilleure solution et que le jour où elle se tappera la honte parcequ'une copine ou son copain va s'asseoir sur une petite culotte sale, elle comprendra qu'elle aurait mieux fait d'ecouter sa maman! lool Suis curieuse de connaitre sa reaction quand meme... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
le jour où elle se tappera la honte parcequ'une copine ou son copain va s'asseoir sur une petite culotte sale, elle comprendra qu'elle aurait mieux fait d'ecouter sa maman! lool


Tu sais quoi ??

Elle a des copines qui viennent dormir à la maiosn. Elle glisse tout son foutoir et met un matelas par terre. Il reste sur le sol (et on ne le voit quasi plus) 3 semaines après que la copine soit partie !

Elle a eu un copain durant un mois. Il est rentré dans sa chambre aussi (pas de matelas par terre là, car ellle n'a que 17 ans et après un mois.... c'est quand même un peu tôt lool ). ben.... même pas gênée.

Quand audrey passe par la salle de bain, elle nous laisse un aperçu... quand elle passe par la cuisine, idem. Et dans le salon où elle étudie (mon autre fille me disait qu'elle comprenait pourquoi Audrey n'étudie pas dans sa chambre), c'est pareil.

Bon, je râle un peu, je me suis énervée (et encore, je l'ai fait en souriant). Mais je l'aime bien, ma fille.


Je rassure Lysope en lui disant que le gîte n'est pas du tout dans cet état mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:


Je rassure Lysope en lui disant que le gîte n'est pas du tout dans cet état mort de rire


lool J'y ai même pas pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait la chambre de ma fille...
Moi, j'ai essayé deux fois déjà de lui dire : Je vais t'aider, on va tout remettre nickel à nous deux.
Elle était d'accord, on l'a fait...ensemble, et j'ai dû me mordre sur la langue des tas de fois en le faisant pour ne pas exploser en découvrant des choses "perdues" depuis longtemps, parfois des trucs à moi ou à d'autres...au milieu de n'importe quoi...
Des sacs poubelles entier on en a sorti!
On a tout refait nickel...


et quelques jours ou semaines plus tard...tout était à nouveau pareil...
Paraît qu'elle n'a pas le temps!


J'ai pas essayé la méthode Joe...dis-moi ce que cela donne...cela m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! et honnêtement tout à fait d'accord avec toi Joe!

Il y a des années ma mère à fait pareil dans la chambre de mon frère (qui apparement ressemblait fort à ta fille) et bien ca lui a servi de leçon pour, hem.... 1 an.....

1 an plus tard il recommencait a accumuler le "brole" dans sa chambre, elle n'a eu cas lui rappeller une fois ce qui c'était passé...

Croisons les doigts pour que ta fille réagisse pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oullahhhhhhh quoi? le gros bordel lool

Je ne sais pas si tu as eu raison tout depend du caractere de ta fille tu la connais bien je pense que tu sais ce que tu as fais et que c'est ce quil faut pour la faire reagir.

Mais moi on m'aurait fait ca ca aurait ete la revolution chez moi !! J'aurai fait une gros crise de nerfs je crois mort de rire

je suis pressée de savoir comment ta fille a regais je dois lavouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire
ben, je crois que tu as eu raison ! Aux grands maux les grands remèdes! mais, si elle ne range rien, à ta place, je ne passerais pas non plus! c'est à celle qui tiendra le plus longtemps et si tu ranges...elle recommencera! Enfin, ce n'est que mon opinion...rhooo, je voudrais bien voir sa tête! aïe aïe aïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Joe ta fille est rentrée????

Ben elle a encore une gentille maman car une foi j'ai mon père qui a fait pareil et tout a volé au milieu de la cour avec nos chiens et j'ai eu trop la honte mais j'ai plus jamais recomancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aurais pas mis la photo de sa chambre sur le net ; la chambre (même bordélique ) c'est domaine privé ; que tu nous en parle , admettons , mais la photo c'est de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
perso je n'aurais pas mis la photo de sa chambre sur le net ; la chambre (même bordélique ) c'est domaine privé ; que tu nous en parle , admettons , mais la photo c'est de trop .


je pense aussi ..... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roohh Joe, ta fais fort sur ce coup là quoi? , moi aussi j'y ai eu droit une fois étant jeune, mais avec les sacs poubelles en prime.
Et ca a porté ses fruits, mais a voir avec le caractère de ta fille et curieuse de savoir sa réaction ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ! quoi?

Je te comprend , Joe , et j approuve !

Mais bon faut avouer si jamais un jour ma mere le fait dans ma chambre : aïe ca va chauffer mdr !
Toute facon elle n a pas de raison de le faire vu que ma chambre reste +- en ordre toute l année !

Et la réaction de ta fille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère me fait ça je sais pas ce qui ce passe je pense que je me hurlerai plein de vulgarité, je casserai quelque(quelque chose sans importance et qui me ferai bien mal pour que je la ferme un peu) puis je me pogoterai au mur. Elle ferai jamais ça, elle sauria pas, c déjà le bordel dans ma chambre lol. Le surprise me rendrai encore plus dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 heures 41.... elle n'est pas encore montée.

Petit matin (et Thierry), si je mets la photo, c'est pour qu'on se rende compte de ce qui se passe. Sinon, on dira encore que j'exagère ! Ce n'est pas pour "voiler" son espace ni le faire voir par "tout le monde".
Seuls vous du forum êtes au courant (et encore, plein ne lisent pas tous les postes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heu j'avoue... je fais pareil... ma chambre ya une semaine, c'était pareil! Puis ben heu... je sais pas mon papa m'a demandé gentillement de la faire, ms il m'a pas trop laissé le choix qd même! ca a été " samedi tu ranges ta chambre, point barre ca se discute pas!"

Hé une fois que j'ai été dedans... ha là ca a été du MEGA grand nettoyage! j'ai sorti un sac poubelles de crasses et 6 sacs poubelles de vieux vetements entassé ds le fond de ma garde robe!

ms qu'est ce qu'on se sent mieux apres, qd c'est super propre, super rangé... fou

Je pense que tu as eu raison... pourtant j'ai 18 ans, comme elle je pense ,ms je comprend aussi mon père, qd c'est de trop c'est de trop! il avait fixé la limite de " du moment que je sais ouvrir la porte et arriver jusqu'à ton lit pour venir te dire au revoir..."

ms bon il m'a demandé de ranger ma chambre 1 FOIS et je l'ai fait ce samedi...

je comprend qu'après 4 ans... là ... tu aies peté un fameux cable!

fais une photo de sa tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 heures 15, elle est montée dormir. Je ne lui avait rien dit car elle était de très bonne humeur. Elle m'a donné les points de son examen de repêche (anglais) et elle avait une moyenne de 77%. C'était pas la peine de la faire râler à l'avance.

Elle m'a dit : "à demain". Elle a monté les escaliers, a ouvert la porte de sa chambre..... plus de bruit durant 15 secondes et puis....

bardam..... la porte a claqué.

Depuis... plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c clair ça va la faire réagir au moins!...ben j'vais te dire ma mere faisait pareil en son temps mais en moins violent (en fait elle attendait pas qu y ait autant de bordel) elle elle voyait mon cartable ou autre trainer hopla ballancé par la fnetre!!!!!!dans la cour par tous les temps!!!!!...alors j'peux vous dire que je l'ai pas fait longtemps hein!!!!j'ai vite appris à anticiper hehe !...et maintenant je suis une brâve fille bien ordonnée!!!!!hihihihi...enfin presque... fou
en tous les cas jme met à ta place, ça devait te démanger et ça a du te faire un bien fou!!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien euh :s c'est hard mis si ça peut fonctionner pourquoi pas, réaction calme.. j'aurais pas fait pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un epu engueulé sa soeur. La porte claque souvent. Je suis montée, je ne me suis pas énervée. Elle non plus et c'est étrange car en autre temps, elle aurait crié et sorti ses "c'est toujours moi".
Elle m'a écouté.
Je lui ai dit que j'avais fait ça pour qu'elle réalise l'ampleur de son bordel. Que si elle se vengeait, elle allait le payer très cher. Là, elle pleure normalement, sans râler.

Je lui ai dit que je voulais bien l'AIDER à ranger. Mais jamais toute seule et sûrement pas si elle s'énerve.
On a reporté à demain la discussion .... elle a décidé de dormir.... et c'est tant mieux. Les rêves seront peut-être de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo mazette!!!!! jamais vu un bordel pareil!! quand je pense que ma mère me reprochait toujours mon désordre....il était très très loin de celui-là! je lui ai dit plusieurs fois que c'était MON domaine et qu'elle n'avait pas besoin d'ouvrir la porte de ma chambre. Ca lui aurait évité de s'énerver. Quelque part avec le recul, je crois que je le faisait exprès tellement elle était sur mon dos pour tout! Quand je l'ai invitée CHEZ MOI la première fois elle m'a avoué avoir eu peur d'où elle allait tomber mais fut agréablement surprise! t'inquiète Joe, ta fille deviendra sans doute bien mieux ordonnée en grandissant! Même si je pense que tu ne devrais pas avoir de droit de regard sur SA chambre, il faut en effet peut-être sévir dans le reste de la maison chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Dis donc !!! y'a une tornade ou un tsunami qui est passé par là ou quoi ???? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon étant jeune ado de 15ans et plein état de crise, je tiens a temoigner:p

Sincerement, bon la j'avoue j'ai un peu honte, mais les photos de la chambre de ta fille ... ne me choque pas complètement assomé
Disons que c'ets p-e (ou surement) une quetsion d'habitude!

Mais me voila rassurée, je ne suis pas la seule!

A croire que c'est une manie de laisser une trace de son passage partout ou l'on va!

Je ne prends non plus le temps de ranger ce que j'utilise, bah ouais "le temps c'ets de l'argent", d'apres notre société de ce jour Razz
M'enfin soit ...

Ma mère a deja fait le coup du sac poubelle, genre tout ce qui etait a terre se retrouvait dans des sacs poubelles (2) devant ma porte, ce qui me bloquait le passage, j'était donc obligée de les ranger .... ou les déplacer plus loin dans le couloir pdt 1jour ou 2 rire

Mais si elle aurait fait la même chose que toi, je pense que j'aurais laissé ca comme ca pdt quelques jours, juste pour la faire rager un petit et lui prouver qu'elle a fait ca pour rien (aaaah quelle mentalité a cet age alerte )

De temps en temps, elle me propose de m'aider a ranger, je refuse toujours, j'aime plus qu'elle vienne voir mes affaires ...
Mes affaires, ce sont mes affaires, mes ptits trucs perso en tout genre, j'aime pas qu'on y touche!
Idem pour ma chambre (meme si c'ets sous le toit des parents, oui oui je l'ai deja bien entendu cette phrase!)

En ce qui concerne les copines, c'ets souvent partout pareil, sauf chez qlqu'unes, mais bon, on dit rien quoi ...
Et le copain, generalement je prévois le coup en rangeant comme meme fou

Enfin voila ...

Et bonne chance a ta fille, je suis de tout coeur avec elle, je compatis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, relisez un peu le début....
La tornade est passée (moi) mais avant, il y avait tout de même un peu moins sur le sol (disons... le quart ?)
Mais par contre, tout et n'importe quoi sur le bureau, sur la table avec sa chaîne hifi, dans ses tiroirs...

Bref, Joe a quand même un peu aidé au gros tas sur le sol. J'ai pas pensé à prendre des photos avant car je ne savais pas que j'allais réagir comme ça.

En tous cas, vous me rassurez. Tous les ados sont choqués de mon attitude mais tous les parents l'acceptent mort de rire
C'est donc une situation tout à fait normale.... olala

J'me rappelle, mon père faisait le nettoyage par le vide aussi. C'était pas gai.... mais c'était fait quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les parents pensent que tu as bien fait....oh la la j'imagine la chambre de mes gamins dans cet état....tous les we je pousse une gueulante pour qu'ils rangent...mais si j'étais pas derrière, ça ressemblerait à ça...pendant les vacances je laisse couler...quand y a plus de callebards propres, ils se rendent comptent qu'il est temps de mettre de l'ordre...et amener leur linge sale à la lessive...je ne ramasse pas derrière eux ! j'ai déjà assez avec le père ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
quand y a plus de callebards propres, ils se rendent comptent qu'il est temps de mettre de l'ordre...et amener leur linge sale à la lessive...je ne ramasse pas derrière eux!


Tiens tiens mon homme c'est le même, a toujours eu qqun derrière lui pour ranger. Et avec moi, ca marche pas comme ca, et quand il a plus de calecon ou de chaussettes, il me dis " on ferais pas une machine" ...
Ou alors je dois aussi gueuler pour qu'il range quelque chose boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Joe....

Décidement... j'en ai aussi une pareille ici...

Moi j'ai décidé d'adopter la méthode militaire... (Ben oui un militaire à la maison ça aide)...
J'ouvre la garde robe, le premier t-shirt qui dépasse ou un sale pull remis dedans et c'est tout qui vole par terre...

Maintenant quand elle monte dans sa chambre, elle dit même plus rien, elle range et redescend l'air de rien.. hehe

Pour la plus jeune, (mégane) c'est loin d'être gagné...

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toi, Joe!
Maintenant, je sais comment m'y prendre avec ma fille de 11ans qui commence déjà a être bordélique.
Comme c'est moi qui passe l'aspirateur, c'est un conflit tous les WE parcequ'il y a plein de brols par terre.
Je vais lui montrer ce poste et lui expliquer que je vais faire la même chose si ce n'est pas rangé au prochain passage de l'aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ma fille s'est levée en souriant youpi . Elle est partie à l'école sans en parler.

On verra donc ce soir la décisoion qu'elle aura prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mamoune n'a jamais passé l'aspiro ds ma chambre, ni quoi que ce soit.
Depuis mes 10 ans je devais ranger, trier et aspirer moi même.
Après tout, il n'y a rien de difficile à passer un aspirateur.
Et je dois dire que maintenant j'en tire encore des bénéfices.
Faut pas trop faire à leur place, il faut les responsabiliser.
Je suis à 100% d'accord avec Joe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant comme méthode...ma mère faisait l'inverse, le nettoyage par le vide, quand je rentrais y avait plus rien dans ma chambre, ça marchait bien crois moi, je ne supportais pas de vivre sans mes cd de musique, mes parfums, mon walkman, mes vetements, mes brols quoi!
D'ailleurs je me rends compte que je fais déjà pareil avec mon fils, il n'a que 3 ans mais un fichu caractère, quand il est faché il balance tous les jouets de son coffre dans le salon et si il refuse de les ramasser, c'est moi qui passe avec le sac poubelle... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire! Je m'ennerve sur maman quand elle fait ma chambre. je suis d'un naturel ordonné, ma chambre est souvent bien rangée, au minimum 3-4 fois par semaines... Mais la nettoyer, ca me saoule, alors maman passe avec son ami swiffer et compagnie.. Mais ca, alors ca, non, elle range encore plus, je ne retrouve plus rien! Mais j'avoue, c'est une SUPERMAMAN youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère m'a fait pareil et j'approuve, j'ai eut le coup une fois... pas deux... ma chambre quoi que svt un peu en bordel n'est plus jamais au stade catastrophe et si elle me dit que ca commence a alelr trop loin je range directement.

Ma mère elle avait trié tt ce qui était jetable mais u'elle savait que je voulais garder et elle a tt jeté (ce qui était par terre) ca allait des conneries jusqu'à des truc qui voulaient dire qqch pour moi mm si ca vallait rien en argent (elle a rien jeté de valeur)
Une fois pas deux... ca m'a servi de lecon.

Ma meilleure amie elle avec les enfants de son mari elle a tenté de tt jeter dehors... ca a marché pour l'un pas pour l'autre.

Pour le plus jeune lui c'était le lit qu'il faisait jamais il dormait a même le matelas ss drap pour protéger la couette... elle l'a menacé qqs fois de lui enlever le matelas il a pas réagit elle l'a fait uil a passé une nuit sur le ressort et mnt son lit est tjs nickel LOL

Comme quoi bah qd ca dépasse les bornes et que pls fois on a été prévenu, c logique que la sentance tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

C'est donc une situation tout à fait normale.... olala

Ohhhhhhhhhhhhhhh oui,
J’ai plus le temps de venir très souvent mais là je ne regrette pas !!!!!
Même combat chez moi…même réaction… Je reste solidaire…
Et Doudou007 je crains que tôt ou tard tu n’y passes aussi, malheureusement.
Moi j’ai fait le sapin de Noël avec les caleçons de mon fils une année, effet radical !!!! hehe
Je m’arrête à la page 3 par manque de temps mais je reviendrai lire la suite c’est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Moi j’ai fait le sapin de Noël avec les caleçons de mon fils une année, effet radical !!!! hehe


TRop bon!!!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ce matin, ma fille s'est levée en souriant youpi . Elle est partie à l'école sans en parler.

On verra donc ce soir la décisoion qu'elle aura prise.


Et???

Pour Joe: youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
cibou a écrit:
Moi j’ai fait le sapin de Noël avec les caleçons de mon fils une année, effet radical !!!! hehe


TRop bon!!!!!!! lool


Lol ma mère me fait ça je me bidone me roule part terre tellement je rigole, je vais leur faire une surpise cette année la nuit de noel sur le sapin il y a aura a plein de sous vêtements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...