delphineboonkens1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je l'ai prise sans réfléchir simplement j'avais l'appareil en main et tigo est venu par derrière voir ce que je fabriquais alors j'ai dit tu veux une photo de toi? et clic j'ai appuyé je voyais même pas ce que je photographiais.... la preuve le bout de chair qu'on voit en bas c'est mon épaule et en haut c'est mon nez!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle est où la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hein? celle du cheval gris en gros plan... ça parait logique non? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 La première fois que j'ai ouvert le post... je n'avais pas la photo! Maintenant oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 delphine peux tu la mettre ds le post adéquat s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites