moos_tyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je voulais savoir si il y'aurait qq'un qui y va qui voudrait bien me "dicter" les reprises E4 E5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je veux bien dicter si je suis a la bonne h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci bcp si tu es là plus tard ce n'est pas grave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pareil! Si je suis la quand tu passes je suis ok pour te la dictée! Et je suis sure que c'est le cas pour la plupart des gens presents! Ne t'inquietes pas qqn le fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Je les apprend mais bon j'ai peur d'avoir un trou Et mon copain a tendance a me dire ce qu'il faut faire après les lettres, il est plus doué pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je serai la tot donc serai d'office la pour te dicter faudra juste que tu me retrouve ds les gens et que tu me file les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 T'en fait pas sinon y a la prof de là qui les dicte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok merci à tous ça me rassure Snurfy j'essayerais de te trouver et sinon je demanderais à la monitrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 serai repérable serai avec less et paraf et avec ma fidèle casquette bordeau MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites