luckyju 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Coucou ben ce post juste pour savoir qui va a l'eperon ce 17/09/06??? Moi j'y serai bien sur avec mon loulou en E5 , A6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je vai au LNS ( lord new castle stable) dommage! bonne chance' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'y vais aussi (en A6 - L4). Qui d'autres y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Selon ses heures de passage, j'accompagne Luckyju pour coacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et oui, j'aurai l'honneur d'avoir Sann a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 L'éperon a Uccle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Non pas à Uccles mais a Angleur... Félicitation a Luckyju qui fini sa A6 avec 62.5%... Au boulot pour les petits commentaire du juge...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui j'suis fiere de mon ptit dada et de moi bien sur Mais merci beaucoup a Sann qui a passé son apres-midi avec moi pour me coacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Beh moi j'en ai pas faites... mais je viens d'apprendre que Fabrice y était ptêtre en a t il faites?????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sann a écrit:Beh moi j'en ai pas faites... mais je viens d'apprendre que Fabrice y était ptêtre en a t il faites?????... j'étais là pour parler et j'ai pas pris beaucoup de photos Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Luckyju -> Désolée un peu tard mais bon ... lool Moi j'étais là ( ben oui c'est mon manège ), d'ailleurs, je crois que j'ai vu ton cheval, je le reconnais sur ton avatar, car j'ai même dit à une amie " t'as vu comme il est magnifique ce cheval !!! " lool moi j'ai fait la accueil et la E4 Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci sylver faut dire que hier il etait particulierement génial !!! Des photos, je pense que mon copain en a faites sinon des videos c'est sur... je vous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites