Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

vos box???

Messages recommandés

voila je cherche des "idées déco" (oui oui c bien un truc de filles je c ... bah ) j'adore les beaux box (entre autres) est-ce que vous pourriez mettre les photos des votres???(perso le mien est très moche hein donc n'ayez pas peur mickey ) sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens n'ont rien de spécial, tout bêtes, donc chai pas t'aider non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont tout neufs et je pense peindre les blocs de béton mais j'hésite. Le blanc c'est salissant et tellement banal lool
D'autre part, les murs du fond et sur un côté du premier box sont en pierre style Gobertange donc crème. Il y a la structure de l'étage en poutrelles en fer peintes en turquoise. Et pour finir les contours métaliques des portes en noir!
Mais je tiens à une couleur claire pour la luminosité olala

Je verai avec mes fonds de peinture, ca pourrait faire un truc sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn si t pas *ans un manèges et qu'ils sont en bétons moi je *is faits une gran*Es fresques avec *es cheavxu *essus avec *es jolies couleurs,.... hmmm je rêve *e faire ça un jour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont vert et blanc.
Vert sur 1 m et le reste en blanc.
J'ai ajouté des petits chevaux en vert (pochoir) par ci, par là, mais pas de trop pour ne pas être kitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Les miens sont vert et blanc.
Vert sur 1 m et le reste en blanc.
J'ai ajouté des petits chevaux en vert (pochoir) par ci, par là, mais pas de trop pour ne pas être kitch.
t'as pas une photo????ça a l'air chouette hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala, faudrait que je parvienne à mettre la photo sur le forum, mais pour cela faut que je les réduise et je sais pas le faire bouhouhouhouhouhouuuuuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...