Brezova 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Depuis midi j'ai mal a la gorge, je tousse, j'ai un rum (je ne sais pas comment ça s'écrit) et j'ai fort mal à la tête. Je suis sensée faire mes devoirs mais je n'y arrive pas, j'ai tellement mal à la tête. Si demain ça ne va pas mieu je vais pas à l'école mais chez le médecin et on verra. En plus j'ai été à la pèche et j'ai mal tout le bras gauche tellement j'ai lancé l'ameçon. Pfffff ce n'est pas encore mon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pas surprenant avec le temps qu'il fait! mon amoureux aussi il est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Courage et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lol o moi la semaine dernière je me lève, oulah pas bien, j'avsi une gueule de boi en 1000X pire, mais j'avais pas bu, je vais boire, quandj'ai la gueule de bois ça passe bin que dale, je suis tellemnt mal que je prend un aspégique, je boi aussi du jus de fruit pour essayé de me mettre en forme mais rien, je suis mal j'ai envie de quiché, mais c'est le 2e jours d'école je peux pas séchè je me dis tampi s'il faut je sortairai de classe pour y aller (que le prof veuille bien ou non). Je part donc à l'école à pieds (c'est à 8minutes même pas avec un pas actif) j'arrive au 2/3 du chemin me voilà avec une envie fole de quiché mais je me retien pour gardé l'aspegique, j'avance ujn peu puis je me dis tampi je me laisse allé je fias juste l bruit rien qui sort, je le fais quelque fois puis j'ésite, je m'arr^te je quiche ou pas, j'ai pas quiché mais les 2premières heures je l'ai pas tiré de belle après ça allait mieux et j'étais reparti mais pour une fois j'ai été bien mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci J'ai pris un dafalgant (je ne sais pas comment ça s'écrit) et je suis crevée. Normale moi qui ne pprend jamais de médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sois guérie mercredi hein ? soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Romana a écrit:sois guérie mercredi hein ? soigne toi bien Ouè lol Je vais au dodo parce que sinon je vais tombée de ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi aussi j'ai été malade, aussi un rhume ou un truc du style, gorge, toux, nez bouché puis qui coule, maux de tête ... Là ca va mieux, j'ai juste pris du sirop, dafalgan et au dodo après avoir bu une boisson chaude Rétablis toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 t'en fait pas je suis dans ton cas depuis vendredi, mais un coup de sirop, de spray pour le nez et une aspirine et hop c'est reparti pour un tour, avec le paquet de mouchoir pas loin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mieux ou moins bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Très bien j'ai juste pris un dafalgan et au dodo et le lendemain en pleine forme (juste un peu le nez qui coule) Mais si je prenais plus de médicament j'allais etre assomée et dormir 2 ou 3 jours (je n'en prend jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 AH voilà la bonne nouvelle du jour Suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites