Fatigué 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Fatigué a 2 ans Maintenant (10 ans après) En piste extérieure Début de piaffer (Fatigué était ronchon ce jour là !) Les complices Suite au prochain numéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 superbe dommage que les photos soient si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Woaw il est superbe, et original le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est mignon... Et la blancheur.... Si je parvenais seulement à avoir toute la mienne comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Superbe model, moi qui n'aime pas les blancs/gris, la jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben moi, je le vois tout le temps en vrai mais j'attends quand même la suite des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voilà... Laurent et Fatigué... grande première ! Un début timide de pas espagnol... La suite viendra un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tjs aussi bo le tit fat! Et c'est avec lui que j'ai recommencé l'équitation à Samart (après deux ans d'arrêt)! --> 1ère fois ke je montais sur un étalon, je vous dit pas le stress , mais il a été adorable! T'as bien de la chance Véro! J'ai déjà hate de voir la suite, car monsieur est un poseur!! BizooO et à mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est vrai qu'il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites