delphineboonkens1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Waouwwwww, il est vraiment troooooop beau.... Biz, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Haha!! et ta petite jument toujours pas prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Heuuuu... en fait, j'ai décidé de rien faire, je suis un peu en surnombre pour le moment: 5 shetlands, 2 double-poneys, 1 âne, 2 chiens, 2 chats, 3 enfants et 1 homme... ça commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui c'est sur je comprends !!! t'as pas une petite photo de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop mimi, dis t'as pas quelques astuces pour le couché, les faire s'asseoir tout ça, parce que je suis super motivée par tout ça mais comme je ne connais personne qui fait du dressage, ben j'y connais pas grand chose, et comme on a enormément de mini poney j'aimerais bien travailler un peu dans ce sens la avec eux. Je trouve ça génial ce que tu fais en tout cas et tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Attends, je cherche, mais donne-moi ton adresse email, je sais pas comment on mets des photos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop mignon, et magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Waouw, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites