Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Si je met de la chaux

Messages recommandés

Si je chaule mon prè:

Ca va faire quoi?!
Ca me couterai combien pour 1,5 hectares?!
Je peux laissé les chevaux dans la patures même ou si je chaule une parcelle je peu les mettre dans la parcelle d'acôté?!
Je dois appliqué ça comment?!
C'est pas dangereux pour les chevaux?!
,...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'écris se qui est dans mon livre et conseille d'agriculteur:
Chauler élimine vermine et les plantes qui se complaisent dans un milieu acide,(ortie,chardons,renoncules,rumex....)
50kg a l'hectare.
Sinon un angrais super la SCORAMIDE,un engrais complet diminue l'acidité du sol,meme quantité,mais beaucoup plus chère,je sais que moi pour 2 hectare 2000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
la SCORAMIDE,un engrais complet diminue l'acidité du sol,meme quantité,mais beaucoup plus chère,je sais que moi pour 2 hectare 2000


quoi?quoi?quoi? Et ton foin te revient à 25 franc du kilo alors quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
je t'écris se qui est dans mon livre et conseille d'agriculteur:
Chauler élimine vermine et les plantes qui se complaisent dans un milieu acide,(ortie,chardons,renoncules,rumex....)
50kg a l'hectare.
Sinon un angrais super la SCORAMIDE,un engrais complet diminue l'acidité du sol,meme quantité,mais beaucoup plus chère,je sais que moi pour 2 hectare 2000 €


pale Euh je suis une tit pauvre et le terrain n'est pas à moi(si ça tombe demain j'ia un courrier qui me dis que dans 3mois je suis dehors, terrain communal destiné à faire une piscine). Mias chaulé je pense que c'est fesable si ça coute par une forture et éloigné Blandine 10/15jours y a moyens de trouver quelque part je pense.

Comment on applique?! Il faut que je face venir un culto?! Et question prix?!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...