Joe04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ........ avait mis le poste avec le numéro de vol de l'avion qui s'est crashé en Pensilvanie (vol 93 ?), poste où il fallait changer la police... Vu que c'était le 11 septembre, j'en avais parlé à ma fille mais je ne le retrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=13924 S'il vous plait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh c'est un avion qui s'est crashé dans la chambre d'Audrey?? Hum, pardon...je sors!! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 carla79be a écrit:Oh c'est un avion qui s'est crashé dans la chambre d'Audrey?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joe a écrit:Merciiiii Tu as fait exprès de répondre à cette heure-là? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites