Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

noinoi, t'es passée ouuuu?

Messages recommandés

Bah oui, je me demandais ou était passée noinoi, parce que dpeuis que je suis rentrée de vacances (31 aout) bah je ne la voie plus nul part sur le forum, d'habitude elle répond à beaucoup de postes, et ici plus rien...

Et pourtant sa dernière visite remonte au 11 semptembre!

Noinoi, tu réponds plus à rien???

Quelqu'un a des nouvelles de notre Auré nationale :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai vu quand la veto est venue au Ry, elle etait avec elle! Elle avait l'air d'aller super bien! Je lui ai pas bcp parlé mais notre Noinoi National etait en pleine forme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Hier je l'ai vu quand la veto est venue au Ry, elle etait avec elle! Elle avait l'air d'aller super bien! Je lui ai pas bcp parlé mais notre Noinoi National etait en pleine forme! lool


Je confirme lool moi j'étais trop préoccupée par mon loulou, mais c'étaient les grandes embrassades avec Shming lool

Je suppose qu'elle prend un peu ses distances avec le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca fais longtemps pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Bah oui, je me demandais ou était passée noinoi, parce que dpeuis que je suis rentrée de vacances (31 aout) bah je ne la voie plus nul part sur le forum, d'habitude elle répond à beaucoup de postes, et ici plus rien...

Et pourtant sa dernière visite remonte au 11 semptembre!

Noinoi, tu réponds plus à rien???

Quelqu'un a des nouvelles de notre Auré nationale :p ?


Elle repris l'école et elle boss, pas comme certain toujorus planté ici!!! pas d'accord


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure elle va tres bien, en tout cas hier tout allait bien ,ce matin je sais pas encore lool .

Et cappu va tres bien aussi, si vous aller le 17 au Ry vous aurez une chance de la voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
hastella a écrit:
Bah oui, je me demandais ou était passée noinoi, parce que dpeuis que je suis rentrée de vacances (31 aout) bah je ne la voie plus nul part sur le forum, d'habitude elle répond à beaucoup de postes, et ici plus rien...

Et pourtant sa dernière visite remonte au 11 semptembre!

Noinoi, tu réponds plus à rien???

Quelqu'un a des nouvelles de notre Auré nationale :p ?


Elle repris l'école et elle boss, pas comme certain toujorus planté ici!!! pas d'accord


lool


bah moi aussi j'ai repris l'école mort de rire

et schming tu sais si elle fait le 24 à duisburg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a parlé d'un concours le 24, mais elle a pas préciser où, dès que j'ai l'occasion je lui demande et je te dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
elle m'a parlé d'un concours le 24, mais elle a pas préciser où, dès que j'ai l'occasion je lui demande et je te dis quoi...


ok ok Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi .... c'est trop gentiiiiil !!!!!

en fait, internet a commencé à foirer... puis, j'ai fait un job d'étudiant, qui a commencé du 10 août au .... 21 septembre ...

ensuite, j'ai recommencé les cours depuis le 1 ° septembre, et j'ai mon cappu chéri à monter, et le fameux Cubitus aussi !

et ma petite noinoi... qui ne va pas bien du tout... donc, on a peut-être trouvé un endroit pour la mettre. Ceci dit, je suis fort inquiète de son état...

et moi, ben... je craque, je suis crevée, je prends sur mes nerfs, je ne mange quasi plus (ce qui ne me fait pas de mal par ailleurs ! lol ), je prends tout le temps sur moi ... et là, j'en peux vraiment plus ....

mais bon, grâce à mes petits loups, je tiens le coup, mais ça fait beaucoup !


vos messages me font du bien ! c'est super gentil ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...