Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Kikou, J'aimerais savoir s'il y a une bonne âme, pour me dire le prix de cette selle : page 473, selle club Norton "Training", ref 102 010 017 Merci (Thierry si tu passe par ici, je n'ai plus de liste de prix, donc quand tu viens, tu veux bien m'en ramener une stp). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 155 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai aussi demander le prx de cete selle et hier quand thierry est passer je lui en ai parler et en fait sur la photo on dirais une mixte tendance dressage mais en fait la photo est trompeuse est c'est plutot une tendance obstacle....lolll sais que tu recherche aussi une dressage.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites