lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai repris mon ancien bridon pour fixer mon hackamore... mais voilà, j'ai du mettre les montants ou dernier trou pour que le Hack arrive à la bonne hauteur... mais alors les boucles tombent juste sur l'os de la tempe du cheval... Y a t'il des montants spéciaux pour hack? OPu je dois trouver un bridon plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tu peux essayer de trouver des montant cob si tu a un bridon cheval ou poney si tu as un bridon cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:tu peux essayer de trouver des montant cob si tu a un bridon cheval ou poney si tu as un bridon cob Je pense que c'est déjà un cob... mais je vais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour le mien j'avais du mettre des montants poney sur mon bridon cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moos_tyk a écrit:Pour le mien j'avais du mettre des montants poney sur mon bridon cob ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 si c cob alors prend des montant poney en fait tu dois prendre des montants de la taille en dessous que la taille habituelle que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites