Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Je l'ai remontée!

Messages recommandés

Et oui, l'ayant brossé la semaine passée et n'ayant rien constaté niveau douleur dorsale...


Dimanche je la(Ecume) voyais râler sur Marengo qu'il partazit encore en balade et pas elle...et bien après avoir rentré gogo, je l'ai brossée, mis des bandes et sellée...

J'ai longée 3min, elle ne se plaignait pas du tout, j'ai mis le pied à l'étrier, me suis mise en sac à patates..;elle a avancé 20m, rien dit, je me suis mise en selle et nous voilà partie pour faire le tour de la pature.

J'ai laissé ainsi...hier soir j'ai recommencé et 3x le tour +50m de trot.

Ca à l'air de bien se dérouler.

je ne suis plus aussi legère et svelte que quand nous nous sommes connues (j'avais 12ans) mais pour un petit tour...

Ca remonte son moral et si ça peut soulager mon pied d'aller les conduire en pature en montant Ecume et tractant gogo chante

Ca faisait 1an que je ne l'avais pas montée et 2ans qu'elle n'a pas fait un vrai tour de + de 30min montée...


Je précise aussi que je la monte en licol, le dentiste m'ayant appris que madame possedait des dents de cochons...je ne vais pas lui infliger une intervention alors que je ne la monterai plus des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chante

le truc c'est marengo fait son jaloux...

me faudra un assistant pour monter sur la clums et tenir le grand rouquin...

Une tentative ce soir?
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...