Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

Mont Le Sois: vidéo de ma jumjum!

Messages recommandés

alertepas d'accord merde j'avais complètement oublié que c'était déjà maintenant !!! j'aurai voulu venir !!!! En tout cas, très chouette jument et jolie reprise, tu as de la chance d'avoir pu etre filmé comme ça !!

Jolic ouple hehe

Jolie amplitude, bonne attitude dazns l'ensemble...

Mais! Fa toujours ce problème de mains, au galop tu vois la jument trop tendue, quand tu avances les mains...hop ouverture...
Je pense que tu dois moins t'occuper de la régularité mais plus de la décontraction...

Enfin c'est juste un avis...

Ecume a écrit:
Jolic ouple hehe

Jolie amplitude, bonne attitude dazns l'ensemble...

Mais! Fa toujours ce problème de mains, au galop tu vois la jument trop tendue, quand tu avances les mains...hop ouverture...
Je pense que tu dois moins t'occuper de la régularité mais plus de la décontraction...

Enfin c'est juste un avis...

une chose à la fois.... Elle a 4 ans, elle va se porter toute seule. Il faut que le mamoutte s'équilibre. Elle mesure un peu plus d'1m75 à 4 ans, faut pouvoir gérer sa masse en plus avec un grand dadet sur son dos

J'ai eu des supers commentaires des juges. Je pense qu'ils l'aimaient bien

a oui au fait, c'est pas mont-le-sois mais mont-le-soie

et c'est compréhensible que les juges l'aimaient bien Wink

seulement 4 ans ? elle va déjà très bien je trouve pour un cheval si jeune. faut pas oublier que dans leur tête c'est encore des bébés Wink meme en mesurant 1m75 !!

Elle est vraiment jolie! Très belle reprise, et beaux résultats, félicitations youpi

Nath a écrit:
Elle est vraiment jolie! Très belle reprise, et beaux résultats, félicitations youpi

merci, je lui transmet les compliments fou

très jolie reprise pr moi aussi.

je trouve qu'elle a un bon pas, même si elle était un peu tendue, mais ça c pas grave!

le trot, sera bien aussi avec encore un peu de travail pr la régularité et l'équilibre.

son galop est déja bien équilibré je trouve pr un chvl de 4 ans! et surtout, comme tu dis, laisse lui le tps de grandir et ce sera un super chvl!! youpi

Pareil que les autres, joli cheval, beau couple, bcp de bonnes choses pour une 4ans.. Mais pareil que Ecume, les mains.. Et je trouve que au trot aussi c'est par moment pas assez souple, décontracté...

Tres belle reprise pour une 4 ans et de bo point pour toi et Ina! En tout les cas je touve kel a un tres bo pas et trot! En esperant entendre levolution, + des photos + de videos! bisouxXx' kiss

très belle reprise.
Elle n'a pas l'air grande, la juju, avec un grand gars comme toi dessus hehe

Elle progresse super bien, et elle commence à se porter et à prendre de l'assurance, semble-t-il.

C'est la reprise des 4 ans? Pux-tu me dire où je peux la trouver?
Merci.

Jolie reprise, pour une 4ans elle a l'air bien concentrée en legère a monter, de très belle allures aussi

• Créer...