Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Décès

Messages recommandés

Nath avait lancé le sujet des grands-parents placés en home ou ayant besoin d'aide. J'avais parlé de la grand-mère de Steph (mon copain), ben voilà, elle est décédée cette nuit.

Steph est tout plat! Triste mais très prévenant pour ces parents (c'était la maman de son papa), qui sont sur le chemin de Compostèle!

L'enterrement est prévu vendredi. A part les parents et la soeur de Steph, je n'ai jamais vu sa famille. Ca me met mal à l'aise de les rencontrer en de pareils circonstances...

Puis j'ai un sentiment mauvais : Steph m'avait prévenue que si sa grand-mère décédait plus tard, on risquait de ne pas savoir partir dans le Gite de Joe... et j'étais tellement déçue... je me fais une fête de ces ttes petites vacances... j'attend ça depuis tellement longtemps (ca fait des années que je ne sui pas partie de chez moi plus de 2 jours).
J'aurais compris et accepté la décision de Steph et serais restée à ses côtés pour le soutenir mais, j'avoue que, qqpart, je suis "contente" que ça se passe maintenant et pas pdt nos vacances.
non non j'ai honte de mon sentiment! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose courage

C'est vrai que c'est jamais facile de rencontrer la familles dans de tel circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et ne t'inquiète pas, tout se passera très bien avec ta belle-famille.

Et surtout ne culpabilise pas.
Ce n'est pas facile mais tu dois te dire que la vie continue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce qui vous arrive Lysope. Je vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est jamais gai à vivre (même si on n'est pas proche de la personne).

Pour le gîte, ne te tracsse pas. S'il le faut, tu peux reporter ou annuler (je te rembourserai sans discuter). C'est une saison d'hiver un peu morne en ce moment. Il y aura donc de la place quand tu le souhaiteras.

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose Courage rose
Et n'ai pas honte c'est un peu normal que tu sois contente de pouvoir partir malgrés ces tristes circonstances, c'est qq chose que tu attendais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes condoléances pour vous deux et ta belle famille, courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée pour Stef et toi rose ce sont des moments difficiles...

Il n'y a pas de honte du tout à avoir à aspirer à un peu de repos, justement ça vous fera du bien, à vous deux.

Et je suis sure que tout se passera super bien avec ta belle famille. Les décès sont malheureusement souvent l'occasion de rencontrer tout le monde, et tout le monde se soutient dans une telle épreuve, donc ça favorise pour nouer des liens. Et je suis sure qu'ils vont t'adorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp à tous. Vos messages me font beaucoup de bien!

Merci à Nath, c'est très gentil.

Joe : Nous viendrons avec grand plaisir au gîte, ça sera justement l'occasion de se vider la tête! Nous en avons grand besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...