Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Appareil photo numérique... YOUPIE il est arrivé

Messages recommandés

Bon je v commencer d'abort par...
pas d'accordpas d'accordpas d'accord n'achetez jamais sur rueducommerce.com pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Bon alors, l'appareil avait disparu, jamais livré, on n'en sait pa plus, ils m'en renvoie un (après 2 mois de galère au téléphone mais la je fais en résumé) je demande de le faire envoyer en france chez choubidon comme ca au moins il passe plus par la belgique ou il semble que c'est la qu'il ai disparu.

je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ont envoyé le colis vers chez choubidon il devait arriver mercredi et bingo ils se sont planté d'adresse...
j'ai eut un molusque au téléphone qui a réécris la bonne adresse et mnt il faut attendre qu'il leur revienne pour qu'il le renvoient a la bonne adresse (lui ai fait répéter au moins 10 fois l'adresse).
la je leur ai dit clairement que j'attendais un geste commercial de leur part qu'il se démerde mais que je voulais mon APN sous 10 jours mnt et que je leurs ferais pas une bonne pub, le mec embeté dit qu'il comprend... non il comprend pas depuis combien de temps j'attends ni cmt je peux en a voir marre de tourner en rond...

Donc en bref n'achetez jamais sur rueducommerce...
V finir par croire que je peux pas l'avoir celui la...

pas d'accordpas d'accord je sais pas cmt je fais pour rester calme au téléphone, la je suis hyper énervée mais au tél tte zen face a ce molusque a qui j'avais envie de dire qu'il feraient mieux de me l'apporter en direct a ma maison eux mm que ca prendrais moins de temps pas d'accordquoi?

Tu t'en es acheté un autre? mais le tien était super bien, non? Il faisait de chouettes photos.

Pfffffffffffffff mais c'est pas vrai!! Il y en a des pas doué quand même pas d'accord

Invité

et ben ca traine cette histoire, j'avais pas tout suivi, mais je comprend ton mécontentement pas d'accord
Courage, normalement tu l'aura bientot.

C'est quoi comme appareil ? (tu as du le dire deja mais Embarassed )

Vraiment pas de bol.... nous on n'a jamais eu de problèmes avec eux, et c'est pas la première fois que Nico commande (on a eu une fois un retard mais juste quelques jours avec un autre site).

Allez, vite que tu le reçoives!!!! Et vivement les belles photos que tu feras avec youpi

Invité
Snurfygirl a écrit:
nikiline c'est le canon eos 350D avec objectif 70/300

Pas mal effectivement, j'attend que tu le recoives pour t'inviter chez moi oki mort de rire

mdr nikiline Wink

tte facon je compte bien venir mm si j'ai pas l'apn :p LOL mnt que les exams sont passé une fois la rentrée et le stage mis en route :p

il est ENFIN arrivé, la poste francaise a cartonné, malgré le mauvais département et le mauvais village il est arrivé entier chez choubidon (a parament carton bien amoché) avec seulement un jour de retard...

Me reste plus qu'a lui faire une tite visite pour aller le chercher youpiyoupiyoupi

hi Demande à Choubidon de l'essayer pcq si en plus il ne va pas.... mort de rire

elle ne veut pas l'essayer mais c bon si je le récupère la semaine prochaine pas de soucis si il a un stress mais y a pas intéret car sinon je pete un cable au téléphone :p

Invité

Super, enfin youpi , maintenant tu peux venir quand tu veux chez moi Mr. Green

lol!

Snurfygirl a écrit:
ouais s'ils continuent je l'aurai pournoel...

nikiline c'est le canon eos 350D avec objectif 70/300

quoi?quoi?

Le pied !! J'en REVE lol !!

Si c'est pas indiscret tu l'as eu a cmb ?

• Créer...