Zzz 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je n'ai pas été au spectacle du samedi soir mais voici qd même quelques photos des petites démonstrations du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Rien à dire de plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'aime bien l'alezan flamboyant Très belles photos en tout cas! Bizz, à bientôt pour une visite à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 magnifiques les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui merci c'est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Superbes tes photos. Louis Valenca ne change pas malgré les années qui passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Le lusi alezan, 1ere fois que j'en vois un mais y a pas a dire ca change des gris (je n'ai rien contre les lusi gris je précise ), et merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Idem que Nikiline... Très jolis chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbes photos, le spectacle devait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Splendide!!!!!!!! Et tu es douée en photographie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Magnifiques tes photos !! Quel appareil photos utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Canon EOS 350D, c'est vraiment un chouette appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Zzz a écrit:Canon EOS 350D, c'est vraiment un chouette appareil!! J'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et encore mille fois Merci pour les photos !! est ce que vous connaissez des dates pr assister a ce magnifique spectacle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'était ce w-e, le 9 septembre. Mais peut-être qu'il se produit ailleurs qu'aux journées du lusi dans la foulée. Ca je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ok merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites