Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Couverture EQUI-THÈME "Polaire" pour chien

Messages recommandés

Couverture EQUI-THÈME "Polaire" pour chien

Une couverture en fibres polaires 100 % polyester anti-peluches, 280 g/m², pour tenir votre compagnon à 4 pattes au chaud et l'assortir à votre monture. Fermeture par boucle métallique mâle/femelle au poitrail et ajustement prêt du corps grâce à la sursangle ventrale réglable, fermée par boucle. Des courroies de cuisse élastiquées maintiennent la couverture en place. S'assortit parfaitement aux chemises et aux couvre-reins EQUI-THÈME "Polaire".

Coloris : camel, liseré chocolat - chocolat, liseré ciel - gris, liseré rose - marine liseré ciel - rose, liseré gris

Le prix : 8 € en 26 cm les autres tailles sont toutes à 10 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

je vais me laisser tenter car j'imagine que mon chien appréciera ce confort aux sports d'hiver... hehelool

Coucou Thierry, je voulais savoir si tu avais la couverture polar en taille 30 cm. J'ai mesuré d'entre les omoplates et la queue.

Et aussi si tu l'avais en veste aussi.

Merci

Invité

Ma mère en a acheté une pour notre bobone (jack russel), faudrais que je pense a vous faire une photo youpi

Invité
J'en ai acheter une pour mon bichon chocolat bord bleu car à la sellerie y avait que 2 couleur cela et bleu étant donné que je n'aime pas le bleu...

et pour dogue allemand ca existe car j ai voulu en acheter une a ma cousine pour son anif mais il n en avai pas pour cette taille e au magasin pour annimaux et ils n en trouve pas j ai donc etai voir en sellerie et il non pas la taille pour ce type de chien et il me lache encore bien vous avez cas acheter une couverture pour poney et lui metre
et puis quoi encore je me voi mal dira a ma cousine tien une couverture poney pour ton chien
en + c ets pas la meme decoupe qu un chien

• Créer...