Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Couverture EQUI-THÈME "Polaire" pour chien Une couverture en fibres polaires 100 % polyester anti-peluches, 280 g/m², pour tenir votre compagnon à 4 pattes au chaud et l'assortir à votre monture. Fermeture par boucle métallique mâle/femelle au poitrail et ajustement prêt du corps grâce à la sursangle ventrale réglable, fermée par boucle. Des courroies de cuisse élastiquées maintiennent la couverture en place. S'assortit parfaitement aux chemises et aux couvre-reins EQUI-THÈME "Polaire". Coloris : camel, liseré chocolat - chocolat, liseré ciel - gris, liseré rose - marine liseré ciel - rose, liseré gris Le prix : 8 € en 26 cm les autres tailles sont toutes à 10 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je vais me laisser tenter car j'imagine que mon chien appréciera ce confort aux sports d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'adore la rose bonbon c'est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou Thierry, je voulais savoir si tu avais la couverture polar en taille 30 cm. J'ai mesuré d'entre les omoplates et la queue. Et aussi si tu l'avais en veste aussi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Ma mère en a acheté une pour notre bobone (jack russel), faudrais que je pense a vous faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 J'en ai acheter une pour mon bichon chocolat bord bleu car à la sellerie y avait que 2 couleur cela et bleu étant donné que je n'aime pas le bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et pour dogue allemand ca existe car j ai voulu en acheter une a ma cousine pour son anif mais il n en avai pas pour cette taille e au magasin pour annimaux et ils n en trouve pas j ai donc etai voir en sellerie et il non pas la taille pour ce type de chien et il me lache encore bien vous avez cas acheter une couverture pour poney et lui metre et puis quoi encore je me voi mal dira a ma cousine tien une couverture poney pour ton chien en + c ets pas la meme decoupe qu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vends-tu, thierry, la version pour chevaux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 la version pour chevaux existent en tout cas mais avec beaucoup plus de choix de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Alkanette a écrit:Vends-tu, thierry, la version pour chevaux?! ben oui et les couvres riens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites