Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

mes chats, de vrais tueurs !

Messages recommandés

chaque matin, je regarde bien le paillasson à l'extérieur de la porte de la cuisine avant de sortir, vu qu'il y a constamment des cadeaux de mes chats, 2 frères.

Soit une souris décapitée, posée délicatement avec un petit espace entre les 2 moreceaux, soit juste les boyaux, soit une petite chauve souris (pipistrelle?) assez intacte, ( dont une a servi de base cours sur les chauve souris dans la classe de mon fils de 8 ans, lool faut bien que ça serve), soit un oiseau mais reste pas grand chose, en général...

un matin, mon fils me dit qu'il y a un herisson sur le paillasson.
Je blèmis, de peur de trouver un bain de sang et de boyaux, mais la bestiole tremblait de toutes ses épines, couchée sur le paillasson...

puis mon fils sort pour voir l'autre côté du hérisson et me dit qu'il ya du sang, ila l'air d'avoir une patte coupée complètement assomé

au secours ! j'appelle le véto (7h du matin) qui me dit de le rentrer dans une caisse en carton et attendre...rien à faire de +.

je le prend avec un essuie, ouf, pas de boyaux qui tombent, je vois effectivement quelque chose de sanguinolent qui pend de sa mâchoire...et à peine dans la caisse, il veut en sortir !

il bouge tellement que le truc qui pendait tombe.....une tête de souris quoi?

et là, je me sens très soulagée ! pas de hérisson à tuer ou à recoudre !
youpi on l'a relâché dans le champ !

et j'ai au moins appris une chose , que les hérissons mangent comme les vautours lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les cadeaux mon chat me fait les mêmes, à la belle saison c'est ts les jours beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca je connais ce genre de cadeaux ...
J'ai deux chats et il est assez fréquent que je retrouve 2 souris ou 2 mulots un a coté de l'autre, soit décapité soit éventré....
En + même quand c'est mort je sais pas approcher ces bestioles là !! (j'ai la fobie...)
Et un jour pdt les vacances, c'est ma petite Corsi, la chatte que j'ai ramené de Corse (et qui est pas bien grande) qui est revenue avec un oiseaux assez grand dans la gueule, et il hurlait le pauvre. Avec ma mère on l'a "sauvé" des griffes du monstre (lol), mais elle lui avait seccionné l'os (ou le nerf?) qui tient l'aile au corp. Il est mort d'une crise cardique quelques instant plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai quatre chats, trois qui chassent comme des clinches et qui ne ramènent rien, ouf, mais le quatrième à l'art de me les ramener...juste blessés, à chaque fois c'est opération sauvetage!L'horreur!
Quand il était plus jeune un des quatre me ramenait des bébés lapins, blessés et insauvables, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur à chaque fois...qu'ils sont morts dans mes mains ou le lendemain de leur sauvetage, alors qu'on garde espoir de les sauver!!!
Dur dur!
J'ai même du en chloroformer un adulte, le cauchemar!
Mais le pire c'est qu'on les adore, nos tueurs en série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me fait toujours des beaux cadeaux , mais il me laisse toujours un morceau je sais pas si c'est le foi , l'intestin , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est normal il te remene des cadeauxc'est normal pour un chat c'est pour te montrer a quel pojt il t'aime... pas tres joyeux mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne me les ramène bien vivants, oiseaux ou souris. Bonjour pour les rattraper dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...