Emilie211 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est avec grand regret que je vous annonce le décès d'une ponette de notre manège, elle s'appellai Tania et elle avait 32 ans . n a du l'euthanasiée car elle est devnue aveugle, elle était déja brne d'un oeil mais se comportait tès bien comme ca . On a voulu esseyer mais sa n'a pas marcher ... Je n'arrête pas d'en pleurer. N'ayant aucune affinité principale avec cette ponette elle va me manquer enormement ... Gentille calme, rapide, pleine d'énergie ... [ Repose bien ou tu es ma grosse , au Paradis des Chevaux ] ... Merci quand même a Ma prof pour avoir tout fait pour tenter de la sauvée ... Gros bizou .. Photo de la jum jum dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Christine D.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ytreza_31 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mais c'était la ponette de Mégane !!! olala la pauvre !!! Elle était encore en super forme en + ... à part qu'elle devenait aveugle ... J'ose pas imaginer l'état de Mégane, heureusement qu'elle a encore Rocky et Vanille(la fille de Tania en +, quelle chance!!) pour se concoler. Je suis de tout coeur avec vous tous, c'était une super ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sirelouis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, et a 32 ans elle a une belle vie derrière elle, elle repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites livari 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lysope 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage et bon paradis à cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Laetitia46 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites wilaika 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sarah18 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et oui c'est vrai que moi non plus je n ai pas eu une tres grande affinité avec cette ponette mais je l aimais quand meme bien ... Repose en Paix Tania . Et sois bien ou tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Lydia2305 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Meeus N 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci a tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites eurydice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oh non! quel choc! il lui a fallu du temps pour me faire un peu confiance mais à la fin on s'entendait plutôt bien! Et ton papa Nath il s'en remet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CindyP 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Une bonne pensée pour toi Nath.... Gros bisous PS: merci pour la petite balade de Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 CindyP a écrit:Une bonne pensée pour toi Nath.... Gros bisous PS: merci pour la petite balade de Meg coucou qui es tu on se connai ... Merci pour la jujum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour vos en couragement ... Elle va nous manquer surtout a ses proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CindyP 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Si je ne fais pas de boulettes tu es chez Nath, route de Landen... (du coup je ne suis pas sûre d'avoir bien compris)... Je ne pense pas qu'on se connais mais Nath est une bonne copine de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites *Elisabeth* 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'viens seulement de lire le post... Aurevoir Tania.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma belle je t'aime ! Oui , c'est principalement moi qui m'en occupait Un vrai bonheur cette ponette Vmt tres belle , malgré son age encore tres energetique ! Elle me manque trop c'est horrible Voila peut etre que je repond un peu tard mais je n'eais pas inscrite avant Voici une photo d'elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai qu'elle nous manque mais a mon avis cette pas notre année à nous:Tania,Charlot et Bianco j'èspère que tout va s'arrêter mtn sa devient très dur à vivre tout les chevaux qui nous quitte pour un autre monde ou ceux qui sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma belle je t'aime ! Oui , c'est principalement moi qui m'en occupait Un vrai bonheur cette ponette Vmt tres belle , malgré son age encore tres energetique ! Elle me manque trop c'est horrible Voila peut etre que je repond un peu tard mais je n'eais pas inscrite avant Voici une photo d'elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma belle je t'aime ! Oui , c'est principalement moi qui m'en occupait Un vrai bonheur cette ponette Vmt tres belle , malgré son age encore tres energetique ! Elle me manque trop c'est horrible Voila peut etre que je repond un peu tard mais je n'eais pas inscrite avant Voici une photo d'elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mais c'était la ponette de Mégane !!! olala la pauvre !!! Elle était encore en super forme en + ... à part qu'elle devenait aveugle ... J'ose pas imaginer l'état de Mégane, heureusement qu'elle a encore Rocky et Vanille(la fille de Tania en +, quelle chance!!) pour se concoler. Je suis de tout coeur avec vous tous, c'était une super ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, et a 32 ans elle a une belle vie derrière elle, elle repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage et bon paradis à cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et oui c'est vrai que moi non plus je n ai pas eu une tres grande affinité avec cette ponette mais je l aimais quand meme bien ... Repose en Paix Tania . Et sois bien ou tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci a tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oh non! quel choc! il lui a fallu du temps pour me faire un peu confiance mais à la fin on s'entendait plutôt bien! Et ton papa Nath il s'en remet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Une bonne pensée pour toi Nath.... Gros bisous PS: merci pour la petite balade de Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 CindyP a écrit:Une bonne pensée pour toi Nath.... Gros bisous PS: merci pour la petite balade de Meg coucou qui es tu on se connai ... Merci pour la jujum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour vos en couragement ... Elle va nous manquer surtout a ses proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Si je ne fais pas de boulettes tu es chez Nath, route de Landen... (du coup je ne suis pas sûre d'avoir bien compris)... Je ne pense pas qu'on se connais mais Nath est une bonne copine de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'viens seulement de lire le post... Aurevoir Tania.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma belle je t'aime ! Oui , c'est principalement moi qui m'en occupait Un vrai bonheur cette ponette Vmt tres belle , malgré son age encore tres energetique ! Elle me manque trop c'est horrible Voila peut etre que je repond un peu tard mais je n'eais pas inscrite avant Voici une photo d'elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai qu'elle nous manque mais a mon avis cette pas notre année à nous:Tania,Charlot et Bianco j'èspère que tout va s'arrêter mtn sa devient très dur à vivre tout les chevaux qui nous quitte pour un autre monde ou ceux qui sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma belle je t'aime ! Oui , c'est principalement moi qui m'en occupait Un vrai bonheur cette ponette Vmt tres belle , malgré son age encore tres energetique ! Elle me manque trop c'est horrible Voila peut etre que je repond un peu tard mais je n'eais pas inscrite avant Voici une photo d'elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites