vivi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello, voici les nouvelles photos de mon loulou chéri Maman regarde je vole !!! Bizzzzzzzzzzzz Un grand merci à Max pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il est vraiment superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'en suis sans voix! C'est un pro qui a fait les photos? Il est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Splendide cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tout simplement splendide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 En voilà quelque une de plus bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est une vraie gravure! En plus sur le sable presque blanc... c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERBEcontente de revoir le beau Marko encore plein de photos je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors, là, je bave J'adore les frisons, j'espère en avoir un , un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Incroyable............ Quelle fierté, quelles allures !!! Ton Marko est magnifique, chaque fois que je le vois je suis sous le charme....et gentil en plus, difficile de lui trouver un défaut.... Franchement, tu es une propriétaire comblée !!!! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est incroyablement beau et photogénique... Comment ne pas tomber sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Woaw, il est absolument sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Arrête de nous faire baver ! Et elle est où la photo où je le fais trotter, hein !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais quelle star!!! Je pense qu'avec un cheval pareil Vivi, tu ne rateras aucune photos! Tjs ossi beau en tt cas! Et je le verrai en vrai ds quelques heures... (allez j'arrête de me la péter ) Et superbes les photos! Max, dépêche toi pr celle de Pépito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je ne vais pas etre tres originale mais ces photos sont toutes simplement SPLENDIDE !!! Ton cheval est magnifique et ces allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Rholala il est superbe!!!! Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 quelles allures !! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bouffy a écrit:Arrête de nous faire baver ! Et elle est où la photo où je le fais trotter, hein !?! Voilà aussitôt dit, aussitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vivi a écrit:Bouffy a écrit:Arrête de nous faire baver ! Et elle est où la photo où je le fais trotter, hein !?! Voilà aussitôt dit, aussitôt fait OUF!!!! Tu vas attraper la grosse tête avec une gravure pareille! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas de souci ma tête va bien , elle ne grossit pas et elle est bien froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est magique ton cheval! J'adore les frisons mais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 PLUS QUE SPLENDIDE.............. mangifique... pas d'autres mots qui pourrait dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 y a pas de mots Oups ! Tu devrais faire des posters... tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Magnifique ! J’ai une collègue qui s’est mise en quête de son frison aussi, peux-tu me dire par MP l’élevage où tu l’as acheté, ainsi que l’ordre de prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Waw Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ma-gni-fi-que!!!!!! je suis adepte des espagnols.. mais là je craquerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Waaaawww!!! Il est très Magnifique J'aime ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je suis pas d'accord je rigole! il est vraiment superbe... felicitations tu l'as bien choisi quel age a t'il? entier castré? alors heureuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Améline a écrit:moi je suis pas d'accord je rigole! il est vraiment superbe... felicitations tu l'as bien choisi quel age a t'il? entier castré? alors heureuse?? Hello, Marko est un entier de 2 ans et 4 mois , il fait 1M60 et est tres gentil Je suis tres heureuse et fier de mon grand noir j'ai enfin réalisé mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Neon a écrit:Waaaawww!!! Il est très Magnifique J'aime ton cheval Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vivi a écrit:ok je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites