Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence18

Renlies

Messages recommandés

maud va a écrit:
clemot a écrit:
la partie officielle laissait beaucoup à désirer en effet.


olala
Je ne dis pas l'inverse, mais vous permettre de courir une Q1 sans licence adéquate , sans immatriculation (75 euros), sans payer l'engagement de Q1,sans assurance pour cette distance...c'était sympa,non ???Alors, un peu d'indulgence !!!Ils l'ont fait pour vous faire plaisir,ne l'oubliez pas...Je n'ose imaginer si il y avait eu un accident ....
La critique est aisée, mais ces personnes font de leur mieux...et c'est déjà cela...Il n'y a déjà pas beaucoup de courses,alors ,restons quand même un peu corrects envers ceux qui veulent en organiser, même quand tout n'est pas nickel (on peut toujours trouver à redire partout!!) !!!!! hi


je pense que soit Clemot s'est mal exprimée, soit tu ne l'as pas comprise...

elle ne critique pas les organisateurs de cette course mais le secrétariat...
tu n'es pas restée jusqu'au bout si non tu aurais pu constater qu'il y a eu un gros souci dans le classement initiation... à savoir des fiches perdues, des personnes déclassées pour vitesse trop rapide alors qu'ils étaient dans les temps etc.

à côté de ça, plus rien à manger ni à boire à 18H30 environ c'était un peu...je ne trouve pas le mot adéquat.

si non, l'accueil, le cadre, les organisateurs eux-même, sympas...

pour ce qui est de la licence, l'assurance, l'immatriculation... perso, j'ai l'immatriculation, l'assurence et même la licence clignette mais la question n'est pas là je pense. Ce qui a certainement un peu vexé Clémot comme toutes les autres personnes qui se sont retrouvées hors classement c'est justement ne pas être classée (même toute dernière) de façon disons injuste.
cpajuste pire, on ne trouvait pas sa fiche...

bref, les organisateurs (Armande et Jean-Charles) youpi à améliorer -->la buvette lool
les vétos loolyoupi très corrects, de bon conseils et sympas en plus
le gars au secrétariat: boulet mais peut-être avait-il mal dormi la veille connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutchou a écrit:
ben j'espere vous reconnaitre cette fois car a yves gomezee a part yzzarah !! allé bisoux et a demain en forme!!!


on s'est encore loupées lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi,j'ai vu partir ta fille. on a discuté ensemble après la remise des prix,je crois.

maud,l'organisation était extra mais le secrétariat quoi? ,j'ai été éliminée alors que shaver non ezt on a fait otut pareil.
d'ailleurs au secrétariat,il ne voulait pas que je parte en Q1. j'ai trouvé le véto hyper sympa de bien vouloir controler maitika à l'arrivée.
donc il avait égaré ma feuille, des autres feuilles véto,des carnets de vaccination,...
et le classement,on ne rouspète pas car les mebres de mon équipe termine 1e et 2e mais beaucoup d'éliminés sans raison et le pire ,c'est que quand on demandait une explication,ils disaient que soit c'était trop rapide soit on n'avait pas rendu les feuilles non non
berf,je crois que les organisateurs étaient aussi perdus que nous face à cette situation.
par contre,je tiens à dire que le site chez me masson est extra. nous étions depuis la veille et wahooo quelles installations!
nous avions un abri et environ 1/2 hectare de prairie, PARFAIT.
ce que je critiquais,c'était les 2 pois 2 mesures du classment initiation.
apparemment,il n'y a eu des soucis que dans ce classement.

MAIS j'ai terminé ma 2e boucle avec une jument en pleine forme (moi un peu raide looool ).
donc je suis hyper contente de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Ce dimanche à Renlies, Shamir et moi avons réussi notre deuxième Q2 youpi

Comme tout le monde, j'ai trouvé que le macadam était glissant et les parties de caillasse quoi? dur dur pour mon p'tit lou non plaqué et sans pointe, mais comme dit Maud aucune course n'est facile et ça fait partie du jeu de gérer en fonction de ces éléments. Et malgré tout, Shamir a passé sans probl tous les contrôles vétés, fers pas trop usés, bonne tête le lendemain: c'est la plus belle récompense podium2

Maud,
Comment va Jillou en prairie?

Clemot et Shaver,
Vos miss allaient bien aussi ce lundi? Et vous??? Moi comme d'hab, c'est ambulancelool

Shaver,
Donc tu as la licence E2? Ah mais la prochaine fois, faut t'inscrire directement en Q1!

Nabxane,
C'était chouette de te rencontrer (même sans te reconnaître, désolée... regarde ). Kérès est superbe et à mon avis a de l'énergie pour en faire davantage lool et pour ce que j'en ai vu, je trouve que tu le montes très bien.

Boutchou,
Je t'ai vue présenter le premier vet, mais je me préparais à partir. Dommage pour ton élimination mystérieuse, j'espère que tu auras une explication. Mais j'espère surtout qu'Ali va bien génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jill est plus que nickel... et elle réclame à manger, ça t'étonne, hein ??

En principe,je vais faire Bierbeek avec elle ,en Cl1...Freddy préfère monter Marushka lui-même hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nabxane,
C'était chouette de te rencontrer (même sans te reconnaître, désolée... ). Kérès est superbe et à mon avis a de l'énergie pour en faire davantage et pour ce que j'en ai vu, je trouve que tu le montes très bien.


merci

l'année prochaine je vais reprendre une licence LEWB pour passer en Q1 meme si je me fait eliminé pour le cardiac ( vive les etalons ) je erminerais mes boucles jusqu'au bout car il n'y a pas de miracle ( il m'a fallus 5 ans pour amener anab a de bon resultat ) il faut laisser le temps a keres pour apprendre son travail ( surtout que il n'a encore rien fait de sa vie sauf du bac a sable )




Citation :
j'ai trouvé le véto hyper sympa


alalalalaa ce emmanuel doucet , il est toujours aussi mignon wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Maud: je crois que tant que Jill mange, c'est signe que tout va bien!
> Nabxane: j'ai pas bien vu le vété, je n'ai eu que les jeunes vétées lool
Tu as déjà quel brevet? le 1er degré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Florence:

j'avais cru qu'il fallait réussir deux initiations pour passer en Q1... mais Maud m'a confirmé l'inverse ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as déjà quel brevet? le 1er degré?


oui j'ai mon premier degré et peut etre bientot mon deuxieme hehe ( je vais essayer de convaincre papa en premier mort de rire et ensuite le reussir )




Citation :
Nabxane: j'ai pas bien vu le vété, je n'ai eu que les jeunes vétées


tu as raté quelque chose car il est trop chou , et en plus bon cavalier fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je te le redis Shaver: non ! Tu peux tout de suite débuter en Q1...Si tu as ton étrier d'or,bien sûr (vu leur réglement débile!)

Tu as quoi comme licence ?

Par contre : réussir une Q1 (de 10 à 13km/h)pour passer en Q2
réussir 2 Q2 (de 12 à 15 km/H)pour passer en cl1
(cl1 = 1er degré pour la faire)
réussir 2 cl1 (vitesse > à 1Okm/h)pour passer en cl2
réussir une cl2 pour fair une CEI**(119km) à l'étranger ;

donc, l'idéal est de faire une CEI** en Belgique... hehe
réussir 1 CEI ** pour passer en CEI***(> 120 km)

J'ai entendu d'autres trucs ce WE du genre : on peut pas referrer sur la piste ? Ha,bon, depuis quand ?? N'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen oui tu m'as dis ça ce we...

j'ai mon étrier d'or et je devrais passer le 1er degré prochainement

licence, pour l'instant je n'ai pris que la FFE pour la saison 2006 mais si non une E02 de la LEWB (j'attendais d'être dans les mois qui permettent moyennant un supplément de 5 euros de la prendre pour la fin de l'année en cours et l'année à venir)

ma jument est en plus immatriculée depuis que je l'ai achetée.

j'ai donc retenu la leçon lool et la prochaine fois je m'inscris en Q1 hehe

qu'entends-tu par "on ne peut par referrer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super youpi , donc une sur deux peut courir en Q...il faut donc que tu entraines Clemot dans ton sillage (je doute qu'on lui permette partout de courir HC...).D'autant que cela fait du bien à Maïtika de faire plus de km... hehe
cheval1
Ben , en fait, tu peux referrer ton cheval n'importe quand et n'importe où durant la course...si tu as qq'un pour le faire (ou le matériel si tu le fais toi-même!).Il n'y qu'aux JEM d'AIX(je précise, c'était encore une idée ridicule des Allemands!)que c'était pas autorisé, mais bon,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh,
et bien j'ai eu le cas à ici à Renlies... dans la deuxième boucle, Vérone a perdu un fer à l'antérieur gauche.

Heureusement j'avais l'hipposandale dans la voiture et Fabrice m'attendais sur le parcours avec celle-ci...

Et pour Clémot, le problème de l'etrier devrait être bientôt réglé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
Bonne journée, moi , je suis en congé (Comm. Frçse) donc...je vais entrainer Fossette et monter le petiot seul pour la première fois en balade... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne journée, moi , je suis en congé (Comm. Frçse) donc...je vais entrainer Fossette et monter le petiot seul pour la première fois en balade...



bonne journée et bon entrainement chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala...Ca me console de ne pas l'avoir fait tout ça ... lool.J'aurais pas su la faire dans le sens ou je n'ai toujours pas de transport et qu'étant donné que ma maman travaillait la veille ,elle aurait été fatiguée le dimanche.En plus,je n'ai toujours pas monter Yzzarah depuis Yves-Gomezée!Je pensais pouvoir continuer a monter pendant l'année mais je me rend compte que ça va etre dur. Les cours ont vraiment commencé cette semaine et je me rend compte de ce qui m'attends.Donc l'endurance...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Naxbane : O'Rumel a été super : peur de rien , mais il analyse tout et passe tout : les vaches(pas un regard pour elles), les ponts, le ti ruisseau(il a marché dedans sans soucis), les poneys,le voisin qui lave sa moto sur la route avec son molosse noir couché aussi sur la route...Il marche moins vite que quand on est avec un autre cheval, mais il a pris du plaisir lors de cette sortie.On a également trotté et il ne voulait plus s'arrêter dans ce sens où il avançait gentiment...et se plaisait bien !

Ai aussi monté Fossette qui confirme tout le bien que je pense d'elle en ce moment : on a fait des galops de rêve, lents, cadencés et en équilibre !Elle est hyper calme, pas un seul écart, hier non plus d'ailleurs ! Bref : une excellente dernière journée de congé...

Yzzarah
: courage, tes études sont importantes, tu monteras ta rouquine le we et tuferas une course pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui ,c'est ce que je me dis :Il y'en a 3 pdt les vacs (Yves-Gomezée,Walcourt et Villers si elles sont toujours organisées )+ celle de Renlies...
Toutes façons,je n'ai acun brevet non plus donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...