Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pfff !!! Y fait min 25° et j'trouve le moyen de me moucher et d'éternuer toutes les 30sec !!! Jésus si tu existes tu ne m'aimes pas Apparement les médocs pour mon allergies c'est pas encore assez fort .. j'en ai déjà essayé un paquet donc maintenant je compense avec 10 paquets de mouchoirs !! Aaaa ... ATCHOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je compatis, tu n'es pas la seule dans ce cas ! Vive le rhum des foins... grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C drôle : il m'arrive exactement la même chose depuis une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage pareil pour moi il doit y avoir qq chose qui traine dans l'air en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moos_tyk a écrit:Courage pareil pour moi il doit y avoir qq chose qui traine dans l'air en ce moment... OUI !! DU POLLEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 En même temps, quand yen aura plus, yaura plus le beau temps non plus... C'est mal foutu quand même, on peut même pas bien profiter du soleil à cause de ces foutues allergies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rho moi aussi depuis le début de la semaine, 2x par cours j'éternue c'est très discret et ce matin j'ai failli arriver en retard parce que mes yeux faisait une réaction au pollen et que j'arrivais pas à mettre mes lentilles je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage lauuuuuuuuuuuuuuuuuu mais bon si t'arrête pas d'éternuer, on va dire à tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 A tes souhaits!!!! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 un atchou... à tes souhaits deux atchoum... à ta santé trois atchoum ... à tes amours pour les restes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 un atchou... à tes souhaits deux atchoum... à ta santé trois atchoum ... à tes amours pour les restes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pareil que toi; et ca va mieux un jour sur 2... le jour c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Le pire c'est la nuit, je me met sur un coté ça se bouffe, je me met de l'autre ça se bouffe .. grrrr L'être humain c'est vraiment mal foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites