Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voilà, Syrius est le cheval que j'ai en demi-pension depuis bientôt 2 ans et demi, mais j'ai décidé d'arrêter. Je me suis lassée de lui, j'ai donc envie de changer un peu et pendant ces vacances je cherchais déjà un nouveau cheval à prendre en demi-pension. Voici donc quelques photos de Syrius, PV et le nouvel étalon qui passe sa retraite avec eux, mais j'ai pas retenu son nom... J'irai probablement leur dire bonjour de temps en temps, mais pas aussi souvent qu'avant ! Le "vieil" étalon de 20 ans PV L'étalon... ... qui vient voir ce que fait un intrus dans son pré. Puis qui va manger quelques feuilles Et Syrius, que j'ai fais un peu bosser en liberté, mais pas évident de prendre des photos en même temps, donc juste une ! Bye bye l'étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Waw tes photos en même temps tu es photographe pro non? tu fais des reportages parfois? (MP si tu préfères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres jolies tes ,photos! celle de syrius j'adore! et l'étalon qu'est ce qu'il brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Calimera a écrit:Waw tes photos en même temps tu es photographe pro non? tu fais des reportages parfois? (MP si tu préfères ) Pas encore vraiment pro, mais un an d'étude en photo de déjà fini, bien que franchement on nous apprends pas comment "bien" photographier, en tout cas pas pour le moment... enfin, ceci est un autre débat. J'ai mis un message dans "Autres Annonces" où je propose de faire des photos de vos chevaux > /viewtopic.forum?t=12909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Les photos sont superbes, vraiement félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Comme d'hab lol MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 waouw, il est beau l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites