Calimera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aimerais bien essayer le cross... Qu'y a-t-il comme endroit sympa dans le Brabant wallon pour s'entraîner? Ou même directement faire une petit compétion (genre 60cm)? Sinon, c'est toujours en 2 jour les cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tous ce queje peux te dire c'est que c'est po tjhrs en deux jours souvent ca se deroule meme en un juor mais a part ca ou on peut en faire j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, Voilà la saison vient de se terminer. Le dernier concours a eu lieu ce dimanche à Anhée. C'était en un jour. Je préfère quand le concours se déroule en deux jours, c'est beaucoup mieux pour les chevaux. Il y a une super ambiance sur les sites de concours complet. Dans le Babant Wallon, il y a un tout mini parcours au Meerdael hof, et j'ai vu une annonce à la sellerie à Bierghes pour parcours d'entraînement de cross. Il parait que ce n'est pas bien haut. c'est juste pour faire découvrir des obstacles fixes et naturels aux chevaux. Aussi non, les parcours de cross pour s'entraîner réellement sont effectivement pas à côté de la porte. Cependant le Ry de Lize propose un entraînement ouvert à tous le we du 14 octobre. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me les demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et moi je préfère quand le concour se déroule en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Des concours de complet en hiver, j'ai jamais vu... Ca doit même plutôt etre dangereux avec l'état des parcours non? Par contre, je sais que sur Rixensart y'a un parcours disponible à la location... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites