LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Fiction (cheval noir) et Loki (poney gris) deux amis qui font les fous en piste maman et didou piti bizouuu teteteeee pq tu touches?! Photoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mmmm jarrive pas a mettre des vidéos ou on les voit galopper, se rouler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je craque sur le poney, il est trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper mimi! Il est vraiment chou ton didou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 hihihi miciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vidéooooooos je vous montre la dernière demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 daffy si tu craques sur le poney il est tout speed ds les vidéos, on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres sympa tous les 2! J'adore les commentaires dans les vidéos.. J'ai hate de les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop chou le pti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hihi merci pr vos commentaires ! shming: oui nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'adore la deuxieme video! Fiction qui reste impassible avec l'autre qui lui court autour comme un dératé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouiii jadore aussi!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Waouw !! Quand Fiction se cabre sur la 1ère vidéo Il est beauuuu lol j'adore le "Ooh quel beau goss" et le poney qui tourne autour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Super belle vidéo , trop beau le " cabrage" du noire lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hihi merci picoutch et émilie oui c est vrai qu il est beau quand il fait ca! je me suis posée la question a plusieurs reprises pourquoi il c était autant de fois cabré la dernière fois qu'on les avait laché ensemble ds la piste (il l'a fait plusieurs fois en fait mais les moments du direct c est comme ca... hé oui hé oui .. je ne suis pas encore une professionnelle ) non mais en fait je trouvais ca bizarre koi! paske il le fait vachement fort quand meme!!! comme un i !!! je pense qu'il fait ca de joie,tellement il est content et qu'il s'amuse! .. et vous, qu'en pensez vous ??? je vous montre la dernière vidéo comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Picoutch a écrit:Waouw !! Quand Fiction se cabre sur la 1ère vidéo Il est beauuuu lol j'adore le "Ooh quel beau goss" et le poney qui tourne autour mdrrr hahahaha --> p/r a ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Très beau et mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 super les vidéos la ils se sont bien défoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci hahaha ouiii a fond!! faut dire.. ca leur fait du bien !! chez nous au manège, il n'y a pas de prairie, ils sont tt le tps au boxe pdt qu'on ne les sort pas. Ca doit leur faire plaisir c bien pour eux de faire ca de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ton cheval est beau gosse mais je kiff kan meme le poney il est excellent, superbe les videos sont sympa, et les commentaires ils dechirent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci Amélie merci a tous de m'avoir répondu et d'avoir donné vos avis bisous a vous rien qu'a vous hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites