LN02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 coucou tlm... post inutile mais comme je sais que canna a qq fans... voici qq photos en vracs de la belle boule de poils!! canna en liberté dans le jardin... curieuse! ds le pré.. qui veu ramssser les reste de flicka... canna est timide.. elle se cache derrière sa crinière... coucou! pas pratique du haut de ses 80 cm... doit se tordre le cou pour explorer le monde! qd canna rale.. elle tape trèèèès fort du pied! ici des photos d'une balade qu'on a fait. maman/ canna et Flicka/ moi. je me suis amusée a prendre la grosse sous toutes les coutures! avec en fond le champs de mais... on la croit encore plus grosse qu'elle n'est avcec le ventre qui touche l'herbe!!! des airs d'arabes... avec le bide en plus! et on marche joyeusement! pfff c'est dur qd meme!" allez canna on a fai que 2 km!" j'aime mieux prendre la pose! avec mes crins " méchés" aujourd'hui, on enlève les tresses permanente.. parce que je le vaut bien! je suis belle.. et je le sais! voilaaaaaa! j'espère que les photos vous ont plues! pour la balade.. on a fait 5km en 1h30!!! mdr... va faloir sérieusement l'entrainer cette mini shet tte grasse.. elle s'arretait ts les 100 mètres! merci pour la regardature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 waouhhh! caro fan numéro 1... première à poster! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une vrai petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super beau !! très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis FAN !! Elle est vraiment trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Quelle jolie ptite bouille! Vrmt tte mimi... J'adooore!! Et très jolies photos! Merci pr ce bon moment car j'ai bien aimé les ptits commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh la la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super comqieu j'adore les petits reportages photos comme ça... je crois que mon roméo serait amoureux... tu veux pas un petit poulain? ils feraient de beaux bébés tu crois pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je craque, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi j'aimerais savoir cb de terrain on a besoin pr avoir un mini chez soi? vais bientot déménager et j'aurai un graaaaand jardin, j'aimerais bien une tondeuse comme celle là mais je ne sais pas si c assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle tout a fait craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Encore encore encore... elle est trop mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ptiteblue a écrit:moi j'aimerais savoir cb de terrain on a besoin pr avoir un mini chez soi? vais bientot déménager et j'aurai un graaaaand jardin, j'aimerais bien une tondeuse comme celle là mais je ne sais pas si c assez grand! bho t'as pas besoin d'un grand grand terrain.. mais plus il est grand moins vite il ressemblera à un champs de terre ou de boue ..... un shet ça abime quand même!! puis il lui faut un abrit avec litière pour l'hiver... et de bonne clôtures car c'est petit mais têtu et l'herbe est toujours plus verte à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci pour elle! Delphine si un ptit poulain c'est prévu l'année prochaine... mais j'ai deja le papa! sinon ptitbloue tu peux franchement en avoir! mais 2.. hein car ca reste un cheval.. seul il sera pas très content! pour 2 minis, j'suis sure que t'a assez avec genre 20 ares, meme 15... si tu parcelles et que t'as un ptit abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 LN a écrit:merci pour elle! Delphine si un ptit poulain c'est prévu l'année prochaine... mais j'ai deja le papa! sinon ptitbloue tu peux franchement en avoir! mais 2.. hein car ca reste un cheval.. seul il sera pas très content! pour 2 minis, j'suis sure que t'a assez avec genre 20 ares, meme 15... si tu parcelles et que t'as un ptit abris! c'est qui ce papa?? qui va donner un beau bébé à mon roméo alors?? vivement ma maison que j'achète une petit juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi j'adoooooooooooooooooooore elle est trop chouette qu'est ce qu'ils sont chou c'est boules de poil! ps:pas mal la permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 rhooooo qu'elle est belle! on en veut encore! à l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ho quelles jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites